Le vent change en Sinastra... serez-vous capable d'y faire face ?
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Livre d'Or des Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yorwan

avatar

Titre : Chasseur solitaire
Race : Homme-fauve
Age : 27

Masculin

Marié(e) à : : -

Rôle : ____
- Administrateur
Emploi : ____
- Rédac' Chef du Journal

Messages : 2741

Compétences : ____
*Pistage (Int) Niv-5
*Camouflage (Int) Niv-1
*Acrobaties (Dex) Niv-4


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
35/100  (35/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
20/100  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
25/100  (25/100)

MessageSujet: Livre d'Or des Races   Mer 29 Juil 2015 - 4:52

Le Livre d'Or des Races



Voici la liste de toutes les races recensées à Sinastra.

Pour chaque race, vous trouverez son origine, sa description, ses caractéristiques principales, ses capacités propres, une proposition d'élément affilié, ses dérivés ainsi que les noms des membres de cette race.

Vous êtes, bien sûr invités à piocher dans cette liste pour faire vos Fiches et Feuilles de Personnage.
N'hésitez surtout pas à contacter les joueurs de cette race pour plus d'information.

Cependant, si vous désirez une Race n'apparaissant pas dans le Livre, n'hésitez-pas à la proposer sur votre feuille (faites en une description, la plus détaillée possible). Elle sera alors étudiée par un admin qui, si elle est validée, l'ajoutera ensuite au Livre.


Toutes les informations contenues dans le Livre sont des propositions que nous vous conseillons fortement de suivre. Libre à vous de proposer autre chose, à l'appréciation, bien entendu, des administrateurs.




Aladriels

(Inclinaison : ...)

Origine : Race créée par Neliel



Âmes Errantes

(Inclinaison : au choix)

Origine : Diverses et variées

Histoire et description :
Même si certaines ne s'en rappellent plus, les âmes errantes ne sont pas nées comme telles. Anciennement humains, nains, ou autre mortels, que leur âme leur ait un jour été arrachée par un procédé magique ou qu'un quelconque évènement l'ait empêchée de quitter la terre, les Âmes Errantes ne sont que des âmes dénuées de substance, un agglomérat de souvenirs, de connaissances et de sentiments maintenus ensemble par magie. Immatérielles, les Âmes Errantes sont sans-cesse à a recherche d'un corps d'adoption dans lequel elles pourront vivre jusqu'à la mort de celui-ci. Lorsqu'elles entrent en possession d'un corps leurs capacités sont limités à celui-ci. Elles ne possèdent aucune force, aucun pouvoir propre, si ce n'est celui de prendre possession d'un corps venant de perdre son âme. cependant, à chaque réincarnation, les souvenirs, connaissances et savoirs des vies précédentes reviennent (même si parfois cela peut prendre du temps), ce qui en fait des êtres très sages.
En soi, rien ne peut les tuer. Si leur corps d'emprunt décède, elles retournent au stade d'âme errant dans ce monde sans consistance ni emprise sur quoi que ce soit. Cependant, il est possible, grâce à la magie, de leur infliger de dégâts (perte de mémoire, folie ...) et certains mages très puissants sont capables de les renvoyer dans l'au-delà. Mais attention ... plus l'âme est ancienne, plus elle est attachée à ce monde, et plus il sera difficile de l'effacer sans son consentement.

Caractéristiques :
-Immatérielle
-Doué d'une immense sagesse
-Immortelle
-Incapable de communiquer sans avoir recours à un corps d'emprunt
-Faculté de possession

Capacités propres :
-Possession (un seul corps à la fois et uniquement en cas de décès de l'ancien corps)
Une Âme errante ayant pris possession d'un corps se verra conféré les capacités propres à la race possédée.

Membres recensés :
-Angkatyr Oakson



Anges
(Inclinaison : Lumière)

Origine : Race tirée de l’imaginaire religieux.

Histoire et description :
De tous temps l'imaginaire religieux regorge de créatures aillées servant de messagers aux dieux. Les Anges, présent principalement dans le folklore religieux monothéiste (Judaïsme, Christianisme, Islam) sont en général décrits comme des êtes de pure lumière, créés par Dieu ou bien nés d'âmes pures s'étant élevées à une condition supérieure. Habitants des cieux, combattants de la justice, ennemis du mal, pourfendeurs des ténèbres, messagers des dieux ... les qualificatifs ne manquent pas pour ces êtres d'apparence humanoïde, dotés de grandes ailes blanches. Pouvant être masculins, féminins ou asexués, les anges, peuple de la lumière sont très vulnérable à l'ombre et à la magie Chaos. Leurs ennemis de toujours et antagonistes sont les démons, habitants des enfers et guerriers du mal. Leur arme de prédilection est la lance, mais il est possible de voir des anges se battre à l'épée ou à l'arc. Ce sont des créatures très sensibles, dotées d'un grand sens de la justice et possédant souvent de dons mystiques tels que la voyance ou la télépathie.
Souvent considérés comme immortels en raison de leur origine divine, il en est en réalité autrement. Tout comme les Elfes, ils possèdent une grande longévité mais peuvent succomber à de graves blessures, des attaques magiques ou des sorts de chaos.

Caractéristiques :
-Ailes
-Grande longévité
-Grande beauté
-Résistance aux éléments (ne sentent pas le froid ou la chaleur)
-Faiblesse face à l'ombre et au chaos

Capacités propres :
-Magie lumière
-Télépathie (Int)
-Renforcement élémentaire (Lumière)
-Maîtrise des Langues (Int)
-Maîtrise lance (CC)
-Source lumineuse (Lumière)
-Médium (Int)
-Arc de Lumière

Membres recensés :
-Kéa
-Ichiro



Chico del Agua
(Inclinaison : Eau)

Origine : Race créée par Dylan


Démons
(Inclinaison : Chaos)

Origine : Race tirée de l'imaginaire religieux.

Histoire et description :
Ennemis suprêmes et antagonistes des Anges, les Démons sont leur parfait opposé. Nés Anges, s'étant rebellés contre les Dieux et ayant perdu la Première Guerre des Cieux, ils furent déchus de leurs fonctions, rejetés du Paradis et jetés dans les Profondeurs où ils se sont reproduits tout en cultivant leur haine. Hordes des enfers, Serviteurs du Mal et de la Mort, Fils de Satan, Créatures de l'Ombre, ... les démons, contrairement aux Anges peuvent se rencontrer sous différentes formes. Habitants les 7 cercles des enfers en une hiérarchie très stricte et des plus élémentaires, leur niveau, apparence et pouvoirs dépendent de leur Cercle. Ainsi les Démons des cercles inférieurs sont la plupart du temps de petites créatures à l'aspect animal, tandis que ceux des Cercles supérieurs (3ème, 2ème et 1er Cercle) ont eux, une apparence humanoïde. Doté de grandes ailes noires faites d'une membrane de peau recouvrant de longs os, comme celles des chauve-souris, ils possèdent parfois qui des crocs, qui des cornes, parfois une queue fourchue, mais toujours des yeux d'un rouge sanglant. Adeptes de la torture et de la possession, ils sont capables de prendre n'importe quel corps dont l'âme se montre trop faible pour résister. Ayant toujours soif de sang, ils se délectent de la douleur et de la mort. Tout étant bon pour tuer quelqu'un, ce sont des êtres polyvalents, aussi à l'aise avec une épée, qu'au maniement de la hache ou de l'arc.
Immortels, au sens humain du terme, il ne sont cependant pas invulnérables. Très sensibles à la Lumière et à la Pureté qu'ils ont en horreur, ils ont besoin de sang pour se régénérer sans quoi ils perdent leur puissance. Il est également possible, avec de puissant sorts, de les renvoyer aux enfers d'où il leur faudra beaucoup de temps pour revenir.

Note : Les démons, ou Incubes, sont principalement masculins. Les démons femelles sont appelés Succubes.

Caractéristiques :
-Yeux rouges
-Immortalité
-Aura ténébreuse
-Fuient la Lumière
-Boivent du sang

Capacités propres :
-Contrôle des Armes (Int)
-Emprise physique (Int)
-Hyper sensibilité (Int)
-Maîtrise des Armes (CC)
-Manipulation état mental (Int)
-Nyctalope (Int)
-Magie Chaos
-Manipulation des ombres (Chaos)
-Putréfaction (Air)

Membres recensés :
-Djidane



Dragonniers
(inclinaison : au choix)

Origine : Race créée par Yorwan

Histoire et Description :
C'est à l'ère ancienne où Dragons et Humains vivaient en harmonie que remonte la Race ancienne des Dragonniers. A l'origine juste un métier, une vocation, de jeune gens (garçons et filles) choisis pour leur compatibilité Spirituelle avec un dragon, rejoignaient les rangs des dragonniers. Avec le temps et la défiance grandissante envers ces titans ailés, les dragonniers se retirèrent de la société. Vivant aujourd'hui en communauté assez fermées, dans des lieux tenus secrets, ils continuent à perpétuer les traditions de leurs clans. Leur recrutement très sélectif et leur vie au contact des dragons ont produits, au fil des siècles, une évolution différente de commun des Hommes.
Dotés d'une grande sensibilité et d'une espérance de vie de 2 fois celle d'un Humain moyen, les Dragonniers ont des liens très forts avec les Dragons. Une fois lié à l'un d'entre eux c'est à vie. Capable de communiquer avec ces géants des Cieux, ils puisent également leur magie dans des incantation ancestrales enseignées par les dragons eux-même. Casse-cous intrépides n'ayant pas peur du vide et des grands espaces, ils aiment voler à dos de dragon et peuvent, pour quelques temps partager leur esprit, voir par leurs yeux, ressentir leurs prémonitions. Grands spécialistes de la Lance et du javelot, les Dragonniers sont beaucoup moins à l'aise, au sol avec une arme de poing. D'apparence très similaire aux humains dont ils descendent, ils s'en distinguent toute fois par des yeux, en amande, et des cheveux très colorés (vert émeraude, bleu turquoise, jaune améthyste ...) et une stature svelte et menue (max 1m65)

Caractéristiques :
-Yeux en amande colorés
-Cheveux colorés
-Minces et pas très grands
-Intrépides et téméraires
-Très fort caractère
-Érudits, parlent des langues anciennes

Capacités propres :
-Acrobaties (Dex)
-Chasse (Int)
-Maîtrise Lance (CC)
-Maîtrise Javelot (Tir)
-Télépathie (Int)
-Avatar du Dragon (Feu)
-Magie Élémentaire affiliée à leur dragon
-Flamme du Dragon (Feu)
-Force du Dragon

Membres recensés :



Droukans
(Inclinaison : Feu)

Origine : race créée par Noiram.

Histoire et description :
Les Droukans descendent des Dragons Rouges (ou dragons de feu). Personne ne sait vraiment comment ils sont venu au monde, mais la logique voudrait qu'ils soient issus d'une expérience magique plutôt que de l'union d'un dragon et d'un homme.
Mi-homme, mi-dragons, donc, les Droukans possèdent une évolution en deux étapes : durant leur enfance, les Droukans ont une apparence très humaine dont ils se distingue seulement par des cheveux, poils et yeux rouges. L'adolescence est pour eux une phase de changement. En effet, entre 15 et 17 ans, les caractéristiques de type dragons font leur apparition. Il leur pousse ainsi une queue au bas du dos, des écailles recouvrent en partie leurs bras et jambes, leurs oreilles deviennent pointues, des ailes rétractables, composées d'une membrane de peau, semblables à celles des dragons, leur poussent dans le dos et quelques fois des cornes sur le crâne font leur apparition. Une fois qu'un Droukan a atteint sa majorité, à 17 ans, les changements cessent et il gardera cette apparence toute sa vie. Habitués à vivre en clans dans les régions volcaniques, ils sont plutôt méfiants et n'accordent pas leur confiance facilement. Certains d'entre eux, cependant, vivent en solitaires et se montrent, dès lors, très débrouillards et d'une méfiance exceptionnelle.
Capable, tout comme leurs ancêtres dragons, de produire et cracher leur propre feu (grâce à une poche spéciale dans leur estomac), ils possèdent une très grande résistance aux flammes et leurs organes internes sont tout simplement ininflammables. S'ils utilisent cette réserve de chaleur pour se protéger en hivers, un trop grand froid peut avoir raison d'eux. D'autant plus que leur feu n'est pas éternel et demande du temps et des ressources pour se réapprovisionner. Les écailles protégeant leurs membres sont très résistantes faces aux armes conventionnelles mais de nombreuses parties de leur corps en sont dépourvues, leur conférant un point faible certain. Belliqueux et fiers, dotés d'un tempérament tout feu tout flammes, les Droukans sont en règle générale, d'excellents guerriers, se battant aussi bien à l'épée qu'à la lance. Le tir n'est cependant pas leur spécialité

Caractéristiques :
-Cheveux et yeux rouges
-Queue de dragon
-Ailes de dragon
-Écailles sur les bras et les jambes
-Produisent et crachent du feu
-Grande résistance au feu
-Résistance modérée au froid

Capacités propres :
-Combat à mains nues (CC)
-Coups spéciaux (queue) (CC)
-Hypersensibilité (Int)
-Maîtrise Lames (CC)
-Maîtrise Lance (CC)
-Avatar du Dragon (Feu)
-Flammes du Dragon (Feu)
-Magie feu

Membres recensés :
-Noiram




Elfes
(Inclinaison : au choix)

Origine : Très ancienne race, présente dans bon nombre de folklores (notamment Nordique et Celtique) et réinventée par J.R.R. Tolkien pour son Œuvre "Le Seigneur des Anneaux". C'est cette vison du Grand Maître de la fantasy que nous retiendrons pour les peuples Elfiques de Sinastra.

Histoire et description:
Sans doutes l'un des plus vieux peuples du monde, les elfes étaient sur terre bien avant les Hommes, les Nains ou les Orcs si bien que certains s'accordent à dire qu'ils ont été, eux et leurs cousins fées, ondins et autres représentants du Petit peuple, créés directement par les dieux. Mais ce n'est qu'une légende.
Globalement, ils ressemblent beaucoup aux hommes malgré quelques différences comme leurs oreilles pointues.
Ils sont pour la grande majorité d'une grande beauté et paraissent, à de rares exceptions près, éternellement jeunes. Du fait de leur élégance, ils sont parfois appelés le « Beau Peuple ». La silhouette des elfes est svelte : ils sont grands, minces, élancés et très gracieux. Souvent considérés comme immortels, les elfes bénéficient en fait d'une étonnante longévité : Une fois à l'âge adulte, ils ne vieillissent pas. Les maladies n'ont presque aucun effet sur eux. Seule une blessure grave ou un profond chagrin peut les faire mourir. Chez les hommes, la jeunesse apparente est renforcée par l’absence de barbe. En effet, les elfes mâles sont, à quelques rares exceptions près, imberbes. Cette immortalité, même relative, leur donne évidemment une vision de la vie et du monde totalement différente de celle des humains. Les elfes ont un penchant pour la mélancolie et la nostalgie.
Les elfes sont généralement plus intelligents que les humains, ou du moins dotés d'une plus grande sagesse, en partie grâce à leur longévité exceptionnelle. Ils possèdent un savoir ancestral, notamment dans le domaine des arbres, des plantes… Ils vivent en effet très proches de la nature dont ils tirent leur magie. D'ailleurs la plupart des elfes sont végétariens.
Leurs sens sont particulièrement affinés et de loin supérieurs à ceux des hommes, en particulier pour ce qui concerne la vue et l’ouïe. Leur vision est excellente. La voix des elfes est particulièrement agréable à écouter. Elle est parfois comparée au murmure de l’eau. Enfin, leur réputation d'excellents archers est légendaire. Ce sont de redoutables chasseurs.

Il existes différents types d'elfes :
Les Semi-elfes = mi-elfe, mi humain.
Les Elfes Sylvains = c'est la plus grande majorité. Vivent particulièrement dans les forêts.
Elfes des Montagnes = montagnards, un peu plus petits et plus costauds que les elfes sylvains.
Elfes Noirs = Originellement issue d'une lignée de mages elfiques ayant ma tournés. Afiliés à l'élément Chaos, reconnaissables à leurs yeux complètement noirs


Caractéristiques :
Oreilles pointues
Peau claire
Sveltes et élancés
Grande longévité
Grande intelligence

Capacités propres :
-Acrobaties (Dex)
-Camouflage (int)
-Chasse (Int)
-Dressage (Int)
-Empathie (Int)
-Endurance (CC)
-Maîtrise des langues (Int)
-Maîtrise Arc (Tir)

Membres recensés :
-Nathanaëlle (Semi-elfe)
-Anarion (Elfe Telerin)



Esprits

(Inclinaison : au choix)


Faunes
(Inclinaison : Terre, Air, Eau)


Fées

(Inclinaison : au choix)


Garous
(Inclinaison : Chaos)


Gobelins
(Inclinaison : Feu)


Hobbits
(Inclinaison : aucune)


Hommes-fauve
(Inclinaison : aucune)

Origine : Race inspirée de celle des Jaguarians, créée par Patrick Sobral dans sa BD "Les Légendaires" et adaptée par Yorwan.

Histoire et description:
Lorsque le premier homme fauve est né, on ne sait trop comment, toute la création a hurlé. Et puis, on ne sait trop comment non plus, (ou peut-être a t-on préféré l'oublier), ils vinrent à se reproduire. De 1 ils passèrent à 3, puis 10, 50, 100, ... et alors la création se remit à hurler. Mais c'était trop tard, le peuple des hommes-fauves était né.
Chassés par les hommes pour leur fourrure si particulière, Exterminés par les grands fauves ne voyant en eux que leur côté humain, les Hommes-fauves ont souvent bien du mal à trouver leur place dans ce monde.
D'une taille pouvant varier entre 1m50 et 2m à l'âge adulte, les hommes-fauves sont des créatures humanoïdes. Ils sont en général plutôt musclés avec des muscles saillants, formés par des années de chasses et de combats. Leur musculature est celle d'un humain, bien que certains membres soient plus développés. Cela leur permet aussi bien de marcher debout que de galoper à quatre pattes. Leur peau brune est celle des gens qui passent leur vie dehors, cependant, il existe tous les teints. Leur côté fauve s'exprime surtout par leur pilosité très développée, surtout au niveau des membres du torse et du dos. En fait, il s'agit d'une fourrure telle que celle des grands fauves : elle pousse plus l'hiver pour garder le corps au chaud.
Ils possèdent également une queue ornant le bas de leur dos et leur procurant un excellent équilibre.
Leurs yeux fauves (dans des teintes allant de l'orange au vert) à la pupille changeante leur permet de voir dans le noir sans problèmes. Ils possèdent également des crocs d'une taille supérieure à celle d'une canine humaine ainsi que des griffes rétractiles remplaçant les ongles de mains et de pieds.
Il existe différents types d'hommes-fauves : Homme-lion, homme-tigre, homme-guépard, homme-jaguar, homme-couguar, homme-panthère ... Tous prenant les teintes et aptitudes des grands félins auxquels ils sont apparentés. Ils vivent d'ailleurs en clans fermés, loin des hommes, le plus souvent de manière sauvage, plus proche de l'animal que de l'humain.

Caractéristiques :
-Queue et oreilles de félins
-Griffes et crocs
-Fourrure
-Intelligence humaine
-Ne possèdent pas une once de magie !
-Sens très développés

Capacités propres :
-Acrobaties (Dex)
-Camouflage (Int)
-Coups Spéciaux (griffes et crocs) (CC)
-Endurance (CC)
-Hypersensibilité (Int)
-Hypervélocité (CC)
-Nyctalope (Int)
-Pistage (Int)

Membres recensés :
-Yorwan



Humains
(Inclinaison : au choix)

Origine : Est-il besoin de le préciser ?

Histoire et description :
Sans doutes la plus basique et la plus "normale" des races, les humains n'en sont pas pour autant la plus dénuée d'intérêt.
De tailles, couleurs et poids différents, les humains dépassent cependant rarement les 2m de hauteur. Les hommes sont généralement légèrement pus grand et plus costauds que les femmes, mais il existe de exceptions.
Dénués de magie mais capable de l'apprendre, possédant une intelligence moyenne mais pouvant la développer s'ils s'y emploient, ne possédant pas d'armes naturelles mais prompts à s'en fabriquer artificiellement, les humains restent les créatures les plus polyvalentes de Sinastra. Ils ont pour eux une capacité d'apprentissage quasiment illimitée, une inclinaison naturelle pour les technologies leurs permettant de se simplifier la vie et surtout ... leur nombre. En effet, de part leur fort taux de natalité, l'humanité est bel et bien la race la plus représentée.
Fiers, se considérant parfois comme supérieur aux autres créatures, les humains sont aussi prompts à la joie qu'à la colère. Dotés d'une espérance de vie dépassant rarement les 100 ans, ils ont cependant une tendance récurrente à s'entretuer les uns les autres.

Caractéristiques :
-Polyvalents
-Doués pour la technologie
-Grande capacité d'apprentissage

Capacités propres :
-> Pour les humains, elles dépendent de l'historique du personnage et de son métier.

Membres recensés :
-Lynaëlle
-Aracknur
-Reyan
-Matrim
-Samuel Grimm
-Prosper
-Elrick
-Galdryss
-Volcome
-Amstry
-Adriane
-Laelynn A. Castelli
-Eledwen




Irréels Rêvés

(Inclinaison : ... )

Origine : Race créée par Ian.


Korrigans
(inclinaison : Terre)

Origine : Race tirée du Folklore traditionnel breton.


Lutins
(inclinaison : au choix)


Lycans
(Inclinaison : Chaos)



Minotaures

(Inclinaison : Aucune)

Origine : Race tout droit tirée de la mythologie grecque où le Minotaure est présenté comme le fils de Minos, roi de Crête.


Nains
(Inclinaison : Terre)

Origine : On retrouve les nains sous différentes formes et noms dans plusieurs mythologie. Nous nous attacherons, à Sinastra, à utiliser la forme la plus répandue, venant de la Mythologie Nordique, telle qu'elle est utilisée par Tolkien dan son œuvre.

Histoire et description :
Dignes représentants du Petit Peuple, dont ils sont la race majoritaire, les nains sont des créatures de petite taille, vivant sous terre. Ne dépassant pas le mètre 30, ils se caractérisent par leur grande barbe, arborée aussi bien par les hommes que par les femmes, leur grande fierté, leur mauvais caractère et leur très grande habileté pour travailler les métaux et les minéraux. Mineurs, Forgerons, Concepteurs d'armes et grands architectes, les nains sont une race ancienne qui aime l'intimité et les secrets. Assez indépendants, ils n'aiment pas se mêler aux autres races, en particulier aux humains à cause d'un sérieux complexe d'infériorité, et détestent les Elfes. Les nains sont responsables de la fabrication de la majorité des attributs divins, mais demeurent parfois opposés aux dieux.
Grands buveurs et fumeurs de pipe, ils sont également d'excellents combattants à la hache et savent se servir de leurs poings. Ils manient la langue comme peu, en particulier pour insulter les gens et, en plus du Nanique, langue ancienne et très peu enseignée, connaissent beaucoup d'autres langues.
Secrets et mystérieux, ils aiment cultiver les histoires à leur sujet et il est très probable que la plupart des légendes concernant des palais magnifiques taillés à même la roche de grottes naturelles et renfermant d'immenses trésors, soient totalement vraies, bien qu'impossible à vérifier.

Caractéristiques :
-Petite taille
-Grande barbe
-Aiment avidement l'or
-Aiment la bière
-Mauvais caractère
-Détestent les elfes
-Indépendants et fiers

Capacités propres :
-Maîtrise Hache (CC)
-Nyctalope (Int)
-Esquive + (CC)
-Combat à mains nues (CC)
-Maîtrise des Langues (Int)
-Maitrise des armes (CC)
-Pistage (Int)
-Forgeron (Dex)
-Magie Terre

Membres recensés :
-Volund




Ondins

-> Voir Sirènes



Orcs
(Inclinaison : Feu, Terre ou Chaos)



Satyres

-> Voir Faunes



Sirènes

(Inclinaison : Eau)

Origine : Race tirée de la mythologie grecque. A l'origine, les Sirènes étaient des êtres mi-femmes, mi-oiseaux attirant les marins vers les récifs pour ensuite dévorer les naufragés.

Histoire et description :
Les Sirènes, bien qu'étant un peuple très ancien, sont aujourd'hui très différentes des premiers peuples de Sirènes. En effet les Sirènes actuelles sont des descendantes d'anciennes Sirènes dont la lignée a disparue et qui vivaient sur une grande île dans l'océan pacifique. Après de nombreuses mutations et pour s'adapter aux fréquentes tempêtes qui troublaient régulièrement le calme de leur quotidien, les Sirènes ont perdus leurs ailes, remplacées par une longue queue de poisson et une capacité à respirer sous l'eau et sont devenus un peuple sous-marin. A partir du moment où elles sont devenus des êtres marins, elles ont perdu leur hostilité et les Sirènes sont aujourd'hui des êtres tout à fait sociables.
Spécialistes de la magie Eau, qu'elles maîtrisent à la perfection, elles sont également capable de communiquer avec n'importe quel animal marin.Bien qu'elles ne soient plus de nature dangereuse, les sirènes savent se défendre si jamais elles sont en danger. Certaines sont même très douées au combat sous-marin et au maniement du trident.
Il est très rare de croiser une sirène hors de l'eau. En effet, leur anatomie (queue de poisson) ne leur permet pas de se déplacer hors de l'élément liquide. Cependant il peut arriver, en de rares occasions, qu'un processus magique leur permette de marcher sur la terre ferme.

Note : Les Ondins sont les mâles des Sirènes. Ils sont moins connus que ces dernières mais sont tout aussi nombreux dans l'océan.

Caractéristiques :
- Une longue queue de poisson écaillée
- La capacité de respirer dans l'eau et dans l'air
- Besoin constant d'eau
- Elles peuvent parler avec les animaux marins

Capacités propres :
-Nage (CC)
-Hypnose (Int)
-Magie Eau
-Paralysie (Eau)
-Régénération (Eau)
-Soin (Eau)
-Manipulation état mental (Int)

Membres recensés :
-Ethfey



Sorcières
(Inclinaison : au choix)

Origine : Êtres magiques présentes dans bien des folklores et légendes où elle est surtout décrites comme une race maléfique de vieilles femmes au nez crochu, les Sorcières de Sinastra, elles, forment une race à par entière basée sur celle inventée par Philipp Pullman dans sa trilogie "A la Croisée des Mondes".


Succubes
-> Voir Démons



Trolls
(Inclinaison : Aucune)


Urcans
(Inclinaison : ...)

Origine : race créée par Kyan E. Nerwÿn.



Vampires

(Inclinaison : Chaos)

Membres recensés :
-Arthémise

__________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Livre d'Or des Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête du Livre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» LES RACES DISPARUES
» Uglies, un livre....prettie ? ^^
» éditeur de livre sur les arcs et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinastra :: Les Portes de Sinastra :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: