Le vent change en Sinastra... serez-vous capable d'y faire face ?
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau visage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laelynn A. Castelli



Titre :
Race : Humaine
Age : 18

Féminin

Marié(e) à : : -
Messages : 27

Compétences : _____
*Maîtrise Lance (CC) Niv-5
*Sensibilité des Âmes (Int) Niv-4
*Hypersensibilité (Int) Niv-1


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
22/100  (22/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
15/100  (15/100)
Intelligence / Intuition (Int):
43/100  (43/100)

MessageSujet: Un nouveau visage.   Ven 16 Déc 2016 - 21:28

L'aube se levait à Sinastra, après une nuit pluvieuse, la rosée c'était formée sur l'herbe verte. L'air était frais, presque froid, mais rien de bien intolérable. Une douce brise soufflait et jouait avec les feuilles des arbres. La journée commençait réellement bien, le soleil encore orangé commençait tout juste à baigner le monde de sa chaleureuse lueur, les lève-tôt eux avaient déjà commencé leurs journée, le calme régnait.

Fixant un moment les majestueuses portes de la ville. La jeune femme sortait de la forêt d'un pas titubant et difficile.
Ce qui c'était passé pour qu'elle en arrive ici... Était une histoire ayant commencé il y a bien longtemps... Mais l'état de la dernière de la famille Castelli en disait déjà long:
Le corps sanguinolent de multiples blessures qui semblaient avoir été faite au couteau, comme assénée par un fou furieux, décoraient la chair devenue pâle de la joueuse de Noh, sa blessure la plus grosse étant dans sa main gauche, comme si quelqu'un avait tenté de la crucifier. Ses vêtements taché de sang et de boue en disait long également, la nuit n'avait pas étés paisible pour Tout le monde, et quelqu'un c'était battu, ou avait échappé à la mort de justesse.
Laelynn s’arrêta un moment, à bout de force, observant cette ville nouvelle... Ainsi baignée par la lueur matinale, la blancheur éclatante de la ville lui donnait un air utopique, une ville porteuse de vie et d'espoir... Elle avait failli le perdre cet espoir.

Son visage figé lui donnait l'air d'une revenante, et ses yeux rond ceux d'une personne traumatisée par la vision d'horreur, ou brisée... Du moins, c'était la seule manière de justifier ce visage absolument inexpressif, quelqu'un qui faisait suffisamment attention pouvait rapidement se demander si la jeune femme avait le moindre muscle facial, incapable d'avoir le moindre tic. Or, une fois ayant vu cette ville, le masque doré de l'espoir vint remplacer celui de la triste tragédie. Elle allait vivre!
Les masques. Unique moyens de communication émotionnel d'Alwenn.
Accélérant le pas, utilisant son Naginata comme d'un bâton de marche, elle se sentit partir... Si proche du but... Sa vision devins floue, sa tête tournait, ayant l'impression qu'on lui tapais sur le crane avec une enclume.. Elle faillit tomber sur le côté, et se rattrapa de justesse, affaiblie... Un nourrisson pourrait la vaincre dans cet état critique.
Il fallait ralentir... Son corps n'allait pas supporter un autre gros effort... C'était déjà fabuleux qu'elle soit encore de ce monde pour commencer.
Le pas devenu plus lent qu'a l'origine. Elle leva le regard vers les personnes qui assistaient a la scène...
Elle ressentait pleinement les émotions des autres, certains hésitaient à lui accorder de l'aide, l'arme était dissuasive, d'autre semblaient craintif, comme si ils se demandaient si cet état était justifié.
Heureusement, c'était le matin, il y avait encore peu de monde, Laelynn vint imaginer le chaos qu'elle aurait involontairement causé sur elle était arrivée une heure ou il y avait des témoins par centaines...
Elle vit le monde tanguer, et redevenir flou, Laelynn commençait à avoir réellement froid, l'adrénaline qui l'avait maintenue tout ce temps avait déjà commencé à ne plus faire effet, tout mouvement était devenu douloureux. Elle voulut parler, la gorge sèche, elle ne put que prononcer deux mots, faible, et monotone.


-A...L'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaëlle

avatar

Titre : Prisonnière des Ténèbres
Race : semi-elfe
Age : 18

Féminin

Marié(e) à : : -

Rôle : ____
- Administratrice
- Relectrice/correctrice
Emploi : ____
-Journaliste

Messages : 1379

Compétences : ____
*Maîtrise des langues (Int) Niv-4
*Esquive + (CC) Niv-1
*Pistage (Int) Niv-5


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
35/100  (35/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
20/100  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau visage.   Dim 18 Déc 2016 - 22:39

Nathanaëlle rattrapa la jeune fille juste avant qu'elle ne tombe.

L'elfe était arrivée aux portes de la cité à une heure matinale, comme à son habitude. Habituée des lieux, elle n'avait pas mis longtemps à se rendre compte qu'une agitation inhabituelle régnait à l'entrée de Sinastra.
Les habitants murmuraient des mots qu'ils croyaient inaudibles, mais que ses oreilles d'elfe n'avaient aucun mal à percevoir : "fille", "sang", "blessée" ...

Sans perdre de temps en interrogations inutiles, et avec l'assurance qu'apporte l'expérience, la jeune elfe avait fendu la foule jusqu'à la source d'inquiétude de tout ce petit monde. Elle avait rapidement repéré la jeune fille dont il était question, et s'était précipitée vers elle en la voyant chanceler.

À présent, toutes deux se trouvaient toujours devant les immenses portes de la cité blanche et la foule semblait se grouper autour d'eux, motivée comme toujours par la soif de ragots, cette insatiable curiosité qui dévorait Sinastra des faubourgs aux quartiers nobles.

Parce qu'elle n'aimait pas être le centre de l'attention, et pour une évidente question de sécurité et d'intimité, Nathanaëlle résolut de changer de lieu. Mettant à profit ses années d'entraînements quotidiens, elle fit basculer la frêle jeune fille sur ses épaules et la porta jusqu'à une ruelle adjacente, mais nettement moins fréquentée.

Appuyant la jeune inconnue contre le mur le plus proche, elle sortit de son sac une outre d'eau, des pommes et un quignon de pain, afin que la blessée puisse se sustenter à son réveil.

Puis, avisant les plaies de sa jeune comparse, Nathanaëlle plongea à nouveau la main dans sa besace et en tira des bandages propres, un linge blanc et un baume elfique aux vertus médicinales.

Ne sachant comment la jeune fille réagirait si elle tentait de la soigner sans en avoir obtenu l'autorisation, l'elfe attendit que l'humaine ouvre les yeux.

Lorsqu'elle fut certaine que Laelynn était éveillée et lucide, elle lui demanda d'une voix douce et posée comment elle se nommait, et si elle permettait que la semi-elfe s'occupe de ses blessures.

__________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laelynn A. Castelli



Titre :
Race : Humaine
Age : 18

Féminin

Marié(e) à : : -
Messages : 27

Compétences : _____
*Maîtrise Lance (CC) Niv-5
*Sensibilité des Âmes (Int) Niv-4
*Hypersensibilité (Int) Niv-1


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
22/100  (22/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
15/100  (15/100)
Intelligence / Intuition (Int):
43/100  (43/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau visage.   Mar 20 Déc 2016 - 19:41

Laelynn se sentit chuter, mais ne sentit pas son corps tomber contre le sol… Aucun lourd impact contre la terre, à l’inverse, elle se sentie comme dans les bras de quelqu’un… Une sensation quelque-peu agréable avant de lentement chuter complètement dans l’inconscience.
Les mots et paroles autour d’elle devinrent un bourdonnement de plus en plus faible avant de se taire, laissant place à un vide noir et silencieux.
Une unique sensation demeurait : le froid.
Le froid pouvait signifier la mort pour beaucoup, pouvant être assimilé au froid d’un cadavre, ou à l’absence de chaleur vivante en général.
Dans le vide qu’était l’inconscience, ressentir le froid n’était que bon signe, après tout, si elle pouvait ressentir ce froid, c’est qu’elle était vivante ; du moins c’était ce qu’espérait Laelynn qui n’était nullement au courant de ce à quoi la mort ressemblait.
La femme au visage inexpressif avait perdu toute référence concernant le temps, ou l’espace ; alors qu’elle reprenait lentement ses esprits, plusieurs question lui vinrent à l’esprit, les principales étant : Ou était-elle ?  Quelle heure était-il ?
L’humaine ouvrit les yeux, sa vision encore floue ne lui laissait pas deviner la réponse à ses questions immédiatement.
Lentement elle retrouva conscience et son esprit était moins embrumé, retrouvant la vue, et la sensation de réellement exister.
Laelynn se localisa, elle était dans une ruelle, quelqu’un l’avait très certainement transporté en lieu sûr, et ce quelqu’un était encore ici, a ses coté comme un ange gardien.
Une femme aux cheveux d’argents, et des habits noirs… Sa sauveuse lui parla, ou plutôt lui posait des questions, auquel la dame aux masques répondit avec au moins autant de calme.


-Laelynn… Alwenn sont mes noms… » Elle ferma de nouveau les yeux, et mesura sa respiration, il fallait rester calme « Je serais reconnaissante… de recevoir votre aide. »

Comme à son habitude, le ton était monotone, sa voix ne transmettant aucune émotions, ni même son regard. Intérieurement, Lala se maudissait, ou plutôt maudissait l’image qu’elle devait donner d’elle-même. Laelynn exprimait déjà énormément de gratitude envers cette inconnue qui semblait prête à l’aider, or, tenter le moindre sourire lui était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaëlle

avatar

Titre : Prisonnière des Ténèbres
Race : semi-elfe
Age : 18

Féminin

Marié(e) à : : -

Rôle : ____
- Administratrice
- Relectrice/correctrice
Emploi : ____
-Journaliste

Messages : 1379

Compétences : ____
*Maîtrise des langues (Int) Niv-4
*Esquive + (CC) Niv-1
*Pistage (Int) Niv-5


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
35/100  (35/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
20/100  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau visage.   Mer 25 Jan 2017 - 0:30

Nathanaëlle s'en voulut de sourire. La situation ne se prêtait guère à la liesse ! Mais l'arrivée pour le moins ... atypique de la jeune fille, n'était pas sans lui rappeler la sienne. C'était là la raison de son sourire : elle avait rencontré Yorwan, Lynaëlle et Edwin lorsque ceux-ci avaient tenté de l'enterrer, la croyant morte ...
Malgré l'étrangeté de cette rencontre, Lynaëlle et Yorwan comptaient à présent parmi ses amis les plus fidèles, et Edwin ... et bien, disons que leur relation était en train de changer.

Petit à petit, au fil des mois et des années, la semi-elfe avait vu la cité se transformer. À présent, les rôles avaient changé : c'était elle, Nathanaëlle, qui accueillait et guidait les nouveaux arrivants à Sinastra. C'était elle, aussi, qui s'efforçait de porter un regard bienveillant sur chacun, de répondre à toutes les interrogations, de calmer les doutes et les incertitudes.
Que d'évolution depuis le premier jour !

C'était ainsi, chacun à Sinastra grandissait et évoluait d'une manière qu'il n'aurait su prédire quelques temps plus tôt. Presque toujours, l'effet était positif et les jeunes gens qui avaient franchi les grandes portes les yeux pleins d'étoiles, devenaient de belles personnes et des Sinastriens accomplis.
Nathanaëlle espérait qu'il en serait de même pour Laelynn. Ou Alwenn. Peut importait le nom qu'elle souhaitait utiliser ici, elle était la bienvenue.

La jeune elfe acheva de panser de manière sommaire les plaies de sa comparse, puis porta l'outre d'eau à ses lèvres pour l'aider à boire. Puis elle se servit de sa dague pour couper des quartiers de pomme et de minces tranches de pain, qu'elle approcha de la jeune fille.

C'est toujours avec douceur que la semi-elfe prit la parole :


- ... Je vous souhaite la bienvenue, Laelynn. J'ignore ce qui vous amène à Sinastra, mais j'espère que vous vous y plairez. Je me nomme Nathanaëlle. Désignant le pain et les morceaux de pomme, elle reprit : Vous semblez à bout de force, vous devriez manger. J'ai pansé vos plaies de manière sommaire, afin que le sang ne coule plus, mais vous devriez aller voir un apothicaire ou un soigneur. Vous sentez-vous en état de marcher ?

__________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laelynn A. Castelli



Titre :
Race : Humaine
Age : 18

Féminin

Marié(e) à : : -
Messages : 27

Compétences : _____
*Maîtrise Lance (CC) Niv-5
*Sensibilité des Âmes (Int) Niv-4
*Hypersensibilité (Int) Niv-1


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
22/100  (22/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
15/100  (15/100)
Intelligence / Intuition (Int):
43/100  (43/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau visage.   Mer 25 Jan 2017 - 15:23

Observant sa sauveuse faire, l’artiste se sentait à chaque instant plus reconnaissante à son égard. La semi lui avait sans exagération sauvé la vie, sans elle peut-être Alwenn se serait vidée de son sang, morte de manière si idiote, si proche du but…
Quel avait été son but ? En y réfléchissant, rien ne la retenait dans le monde des vivants, pourtant, elle avait été déterminé à vivre plus longtemps : Alors pourquoi ?
Parce qu’elle se refusait de mourir par le démon qui lui avait tout volé, et n’envisageait pas de périr dans la boue, comme une bête que l’on a vulgairement abattue…

Après avoir savouré l’eau comme la plus divine des boissons, lavant le gout de son propre sang qu’elle avait gardé en bouche  jusqu’à présent, la jeune femme aux cheveux rose posa son regard inexpressif sur la nourriture. Levant sa main droite pour aller prendre ce que la semi-elfe lui tendait, elle redécouvrit avec joie le gout sucré et légèrement acide des pommes et prit plaisir à mastiquer la nourriture.
Tandis que l’artiste chérissait le fait d’être en vie, elle écouta la sauveuse se présenter.
Nathanaëlle…
Jamais elle n’oublierait ce nom, Laelynn se jura d’aider au plus possible sa sauveuse à l’avenir, ayant une dette éternelle envers cette âme charitable.
Marcher… ?
Son corps était encore assez endoloris, et elle se sentait comme raide… Elle avait perdu du sang, mais elle n’en perdrait pas plus grâce aux bandages. Par ailleurs, la sensation de sang séchant, mêlé aux bandages, était assez désagréable, mais au moins elle avait la vie, et potentiellement une amie…
Mobilisant ses muscles pour mesurer la réponse qu’elle allait fournir à sa sauveuse, elle remarqua sa main gauche presque incapable de bouger… Avec une blessure comme celle-ci, allez voir un soigneur était effectivement la meilleurs des solutions…
Utilisant le mur et les forces dont elle était capable, Laelynn se releva, adossée contre le mur en regardant Nathanaëlle.


-Merci... Je vous suis éternellement redevable… Puis-je vous demander de me guider ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaëlle

avatar

Titre : Prisonnière des Ténèbres
Race : semi-elfe
Age : 18

Féminin

Marié(e) à : : -

Rôle : ____
- Administratrice
- Relectrice/correctrice
Emploi : ____
-Journaliste

Messages : 1379

Compétences : ____
*Maîtrise des langues (Int) Niv-4
*Esquive + (CC) Niv-1
*Pistage (Int) Niv-5


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
35/100  (35/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
20/100  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau visage.   Ven 3 Fév 2017 - 23:19

La jeune fille ne semblait pas en très bon état. À vrai dire, Nathanaëlle était étonnée qu'elle ait réussi à se relever seule dans son état. De toute évidence, Laelynn ne manquait pas de courage !
Refusant de faire attendre quelqu'un d'aussi décidé (et d'aussi blessé), la semi-elfe s'empressa de ramasser le reste de pain et l'outre d'eau. Après quoi elle se releva, épousseta ses habits d'un geste dicté par l'habitude davantage que par la nécessité, et s'approcha de la jeune fille. Glissant délicatement son bras fin mais musclé derrière le dos de la blessée, Nath' la soutint du mieux qu'elle put et entreprit de lui servir de guide et de support, tout à la fois.

La guerrière espérait simplement qu'Alwenn ne lui en voudrait pas de cette soudaine proximité ; elle souhaitait juste l'aider. À chaque pas que toutes deux faisaient ensemble, Nath' ressentait plus clairement que la jeune fille était mal en point. Il semblait que certaines parties de son corps, et surtout son bras gauche, ne soient pas en état de se mouvoir ...

La semi-elfe pria mentalement les Dieux de son enfance, pour qu'aucun dommage ne soit irréversible ...
Il fallait garder espoir. Les apothicaires et les mages soignants de Sinastra faisaient des miracles, elle en avait de nombreuses fois été témoin. Elle-même avait bénéficié des connaissances de Lynaëlle dans le domaine de la médecine, quelques années plus tôt, et à présent ses blessures n'existaient plus que dans son souvenir. Et dans son esprit, meurtri et criblé de cicatrices, mais c'était là le lot de bon nombre de personnes à Sinastra, et la jeune elfe refusait de s'en plaindre. Elle voyait là le souvenir de son passé, une preuve du mérite qu'elle avait à s'en être sortie malgré tout. Seule une marque, sur son omoplate, hantait ses cauchemars ...

Nathanaëlle guida l'étrangère jusqu'à l'échoppe de l'apothicaire le plus proche, auquel elle demanda de s'affairer sans tarder. Elle avança sans rechigner les deux écus demandés en paiement, et s'assura que le vieil homme ne fasse pas souffrir Alwenn plus que de raison.

Lorsque cela fut terminé, l'elfe guida la nouvelle arrivante jusqu'à un banc public d'une ruelle adjacente, non loin de la Grand Place.  


- ... Vous sentez-vous mieux ?

__________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Nathanaëlle le Dim 5 Mar 2017 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laelynn A. Castelli



Titre :
Race : Humaine
Age : 18

Féminin

Marié(e) à : : -
Messages : 27

Compétences : _____
*Maîtrise Lance (CC) Niv-5
*Sensibilité des Âmes (Int) Niv-4
*Hypersensibilité (Int) Niv-1


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
22/100  (22/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
15/100  (15/100)
Intelligence / Intuition (Int):
43/100  (43/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau visage.   Dim 12 Fév 2017 - 21:24

L’elfe soutenait la soutenait à présent, ayant son bras sur le dos, la femme masquée passa le sien sur le dos de l’elfe, osant se reposer un peu sur elle, en priant pour ne pas être vue comme un poids mort. L’elfe semblait tellement déterminée a l’aider, tellement dévouée… Laelynn se sentait presque mal de ne pas pouvoir rendre la faveur, ou ne serait-ce que lui sourire pour la « rassurer »
Le contact physique qu’elle avait avec sa sauveuse était presque rassurant. L’artiste se sentait si faible, et pourtant, la dame semblait si forte qu’elle forçait le respect… Alwenn refusait de faiblir, et montrer à sa sauveuse qu’elle valait la peine. Pourtant tout son corps lui disait d’arrêter, d’abandonner… Fatigue ou non, douleur ou non, elle avait franchis les portes de Sinastra, et ne souhaitait pas que son rêve se meurt si rapidement, ce rêve d’un nouveau jour où elle pouvait vivre en paix, ou le rêve d’un jour pouvoir sourire et pleurer.
Au nom des Castelli, Alwenn n’oublierait jamais le visage ou le nom de sa sauveuse, sans elle, peut-être serait-elle déjà morte… La semi semblait si bien connaitre la ville, peut-être la chance avait enfin décidé de sourire à Laelynn après une longue histoire de sang et de larme, lui offrant l’occasion de rencontrer la merveilleuse personne que semblait être la fille aux cheveux d’argent.
Les femmes arrivèrent chez ce qu’il semblait être un apothicaire… Elle allait donc survivre pour de vrais… La femme aux cheveux rose poussa un soupire silencieux, cela l’aidant aussi à se détendre. Son corps lui faisait mal, et lui implorait de s’arrêter, et elle refusait constamment de relâcher la pression, pas si proche du but.
Laelynn eu un moment d’absence, n’étant plus certaine de ce qu’elle faisait, ou d’où elle était vraiment, mais quand elle reprit conscience, elle était assise, aux côté de la sauveuse du nom de Nathanaëlle.


- ... Vous sentez-vous mieux ?

Une question si simple, mais qui fit tellement plaisir à l'artiste, on se souciait d'elle, et elle éprouvait une profonde gratitude… Laelynn hocha la tête lentement, puis prit la parole faiblement.

-Oui… Grâce à vous… Merci… Je pourrais vous remercier mille fois… Je vous jure, sur mon honneur… que je serais un jour capable de repayer ma dette envers vous…

Une dette de vie, si Nathanaëlle venait à être en danger, elle n’hésiterait pas a mourir pour sauver cette femme qu’elle espérait pouvoirs appeler son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaëlle

avatar

Titre : Prisonnière des Ténèbres
Race : semi-elfe
Age : 18

Féminin

Marié(e) à : : -

Rôle : ____
- Administratrice
- Relectrice/correctrice
Emploi : ____
-Journaliste

Messages : 1379

Compétences : ____
*Maîtrise des langues (Int) Niv-4
*Esquive + (CC) Niv-1
*Pistage (Int) Niv-5


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
35/100  (35/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
20/100  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau visage.   Lun 20 Mar 2017 - 9:21

Nathanaëlle ne put retenir un sourire. Cette Alwenn avait l'air sympathique, et en plus de cela elle se montrait forte et courageuse, si bien que l'elfe n'eut aucun mal à croire en le serment qu'elle venait de faire. Sans aucun doute, c'était une jeune femme d'honneur, et la guerrière ne doutait pas qu'en effet, si un jour elle lui demandait son aide, Laelynn répondrait présente.

Mais pour l'heure, le plus important était encore que la jeune fille reprenne des forces. Natha sortit donc de sous sa cape, une petite fiole de verre achetée à l'apothicaire et en versa quelques gouttes entre les lèvres de la blessée. Si tout se passait bien, Laelynn devrait être en état de se mouvoir sans trop de difficultés d'ici quelques instants. Bien sûr, l'effet n'était que temporaire et aucune potion ne pourrait remplacer l'effet d'une bonne nuit de sommeil, et de quelques semaines de convalescence ...
Mais ce serait suffisant pour permettre aux deux jeunes femmes de gagner la taverne, où elles pourraient parler plus à leur aise, et faire plus ample connaissance autour d'un bon repas chaud.

En attendant que le remède agisse, Nathanaëlle détailla Alwenn. Elle n'était pas très grande, mince, avec de beaux yeux d'une étrange couleur rosée, la même que celle de ses cheveux. De manière générale, elle était jolie, mignonne même, et son corps fin et svelte évoquait dans l'esprit de l'elfe les danseurs de son enfance, venus des lointaines contrées d'Orient ...

La semi-elfe se demanda soudain d'où venait Laelynn, et ce qui l'avait amenée à Sinastra. Quelle avait pu être sa vie ? Avait-elle été bannie, exilée ? Était-elle partie de son plein gré ? Que cherchait-elle en franchissant les portes de la cité blanche, un foyer, un refuge ? Ou peut-être rien de tout cela ...

Comme elle se posait ses questions, Natha réalisa que la jeune femme aurait tout loisir d'y répondre plus tard si elle le souhaitais. Pour l'heure, le plus important était de la remettre sur pieds ...


- ... Pensez-vous pouvoir marcher ? J'aimerais vous conduire à la taverne, où nous serions au chaud et davantage à l'aise pour faire plus ample connaissance ...

__________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laelynn A. Castelli



Titre :
Race : Humaine
Age : 18

Féminin

Marié(e) à : : -
Messages : 27

Compétences : _____
*Maîtrise Lance (CC) Niv-5
*Sensibilité des Âmes (Int) Niv-4
*Hypersensibilité (Int) Niv-1


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
22/100  (22/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
15/100  (15/100)
Intelligence / Intuition (Int):
43/100  (43/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau visage.   Sam 25 Mar 2017 - 16:10

Fermant les yeux encore un instant, Alwenn posa sa main droite sur sa poitrine, comme pour écouter et sentir son cœur battre. Entendre les battements régulier du muscle cardiaque avait quelque chose de si rassurant... Nul besoin de se presser, sa vie n’était plus en danger, et elle pouvait commencer à se reposer et prendre son temps.
Rouvrant ses yeux inexpressifs, elle regardait la femme à qui elle devait tout. Cette dernière avais pris quelque chose entre ses mains, un petit flacon qui, semblerait-il, lui était destiné... Bien sûr, c'était ce que la semi-elfe devais avoir acheté chez l’apothicaire.
L'artiste laissa Nathanaëlle lui faire boire le contenu, Laelynn avais l'impression d'être une enfant à qui il fallait encore donner à manger... Dans un sens, elle était aussi faible qu'un nourrisson dans sa situation actuelle. Le gout du remède ne lui était ni désagréable, ni agréable, mais éveillait ses sens aussi bien que le morceau de pomme d'avant... Chaque fois qu'elle ressentait quelque chose, aussi bien un toucher, un son, qu'une saveur, elle se sentait chanceuse, la vie était un cadeau qu'elle chérissait de tout son cœur.

La potion s'avérait plutôt efficace et la fille aux cheveux rose sentit son esprit embrumé devenir plus vif et perceptif. Comme si elle redécouvrait son entourage, elle regardait la citée don la beauté était incontestable et se sentit capable de bouger comme si de rien était et que ses blessures étaient de l'histoire ancienne... En revanche quand elle se releva, elle sentit son corps encore assez engourdie. Les bandages gênaient un peu ses mouvement, et légèrement imbibé de sang séché, la sensation était désagréable: La jeune femme craignait de se regarder dans un miroir, elle devait faire pitiés... Néanmoins qu'est ce qu'était une semaine de rétablissement comparé à une nouvelle vie dans une nouvelle ville? Sinastra lui donnait l'impression de revivre, d'être quelqu'un d'autre; Pourtant elle refusait d'oublier et de simplement tourner la page, ses parents, son village, le démon, son publique... Tous avaient fait partie de sa vie, lui ayant apporté bonheur ou douleur, tristesse ou allégresse et avaient fait de Laelynn ce qu'elle était a présent...


-Je me sent capable de marcher..." Murmura la danseuse de manière audible "J'aimerais beaucoup parler avec vous, la taverne me semble être un bon endroit pour mieux se connaitre... Mais je tiens à payer nos verres et repas."

Le sentiment de dette qu'elle éprouvait envers Nathanaëlle était intense, et elle voulait la repayer d'une manière ou d'une autre, ce n'était pas parce qu’elle n'était pas au plus haut de sa forme qu'elle allait se laisser faire. La demi lui avais sauvé la vie, et payé un remède, il était hors de question que sa sauveuse fournisse d'avantage d'effort pour elle.
Une taverne, ou une auberge... Quelle délicieuse idée, la femme aux masques savourait l'idée d'un lit chaud et d'un long sommeil de plomb avec un repas bien consistant. Laelynn n'avais pas spécialement faim, mais très certainement dû à son état de faible petite
chose.

-Merci...

Soufflant un peu, elle se mise en marche aux coté de Nathanaëlle en essayant de ne plus se reposer sur son amie: garder la tête haute, et montrer de quel bois elle se chauffait, montrer que la guerrière n’avais plus de souci à se faire et qu’elle pouvait cesser ce s’inquiéter pour l’état de santé de l’humaine. En sorte, elle voulait mettre un terme à cette relation de « sauveuse et sauvée » et voulait passer aux relations amicales, entretenir une discussion sans que l’une soit aux petit soins pour l’autre.
Une fois la taverne en vue, Laelynn prit l’initiative de pousser la porte et de la tenir afin de laisser Nathanaëlle entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthémise

avatar

Titre : La Danseuse
Race : Vampire
Age : 18

Féminin

Marié(e) à : : -
Rôle : _____
- Agent d'Accueil
Messages : 361

Compétences : ____
*Combat à mains nues (CC) Niv-5
*Coups spéciaux : Crocs (CC) Niv-3
*Maîtrise Lames (CC) Niv-2


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
35/100  (35/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
20/100  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau visage.   Sam 25 Mar 2017 - 19:16

Le soleil éclatant rendait Arthémise d'humeur exécrable. Cela faisait plusieurs jours qu'elle planifiait de partir dans les environs de Sinastra, mourant envie de sortir un peu, et voilà que l'astre du jour contrariait tous ses plans. Certes, il s'agissait là du genre d'imprévu dont elle avait parfaitement l'habitude et auquel elle s'était attendue. Mais cela faisait plusieurs jours d'affilée que le soleil brillait sans discontinuer, et elle qui détestait devoir rester enfermée se sentait presque prisonnière. 

Frustrée, elle restait donc enfermée dans l'auberge, observant d'un œil morne la rue pleine de vie et de passage par ce beau temps ensoleillé, qu'elle brûlait de rejoindre, bouillant intérieurement. 
Malgré le monde qui emplissait la Taverne, la vampire se trouvait seule à sa table. Elle avait commencé par attirer les regards en libérant sa longue crinière rouge de la sombre capuche qui les dissimulait et l'avait plus ou moins protégée du soleil sur le trajet. Mais aux regards noirs qu'elle avait lancé à ceux qui la dévisageaient, les plus hardis avaient préféré se détourner, et personne n'avait encore pris place à sa table. 
À présent, elle pouvait donc tout observer du coin où elle se trouvait, sans que personne ne fasse -ou n'ose- faire attention à elle. 

La porte de l'auberge s'ouvrit, et elle n'y aurait pas fait attention si la nouvelle venue n'était pas accompagnée de Nathanaëlle. 
La jeune fille qui l'accompagnait  possédait une magnifique crinière étrangement rose, mais ce qui perturbait le plus Arthémise était qu'elle ne parvenait à discerner l'expression de son visage. Elle paraissait cependant assez faible. S'agissait-il d'une nouvelle venue ? 
Arthémise n'était pas arrivée depuis très longtemps, et si elle commençait à prendre ses marques et à bien connaître la ville, elle n'en connaissait pas tous les habitants. Cependant quelque chose dans l'attitude de la nouvelle lui laissait croire que celle-ci arrivait à peine. Elle semblait désorientée, faible, et la fatigue qui semblait la submerger rappelèrent à la vampire sa propre arrivée. À l'époque, comme il lui semblait le voir aujourd'hui avec la nouvelle jeune femme, c'était la semi-elfe qui l'avait aidée, semi-elfe qui faisait à présent partie de ses amis, ce qui surprenait toujours autant Arthémise, qui n'aurait jamais cru se lier avec quiconque, ni trouver en la blanche cité le refuge que celle-ci était pourtant pour elle aujourd'hui. 
Portant son verre à ses lèvres, elle prit une gorgée de son vin -rouge, évidemment- et continua de les observer. Elle n'était d'ailleurs pas la seule. La femme aux cheveux roses attirait les regards, tant pour sa crinière, ravissante mais peu commune, que pour la fatigue dont elle semblait accablée. La vampire détailla ses bandages maculés de sang et fronça les sourcils. Que lui était-il arrivé ? 

Embrassant une nouvelle fois la Taverne du regard, elle fit la constatation qu'avec le monde qui l'emplissait, sa table était la seule où il reste de la place. Il y avait donc de fortes chances pour que Nath, en la voyant, se décide à venir vers elle. 

Se renversant sur sa chaise, son verre à la main, elle continua d'observer, attendant tranquillement la suite des évènements.

__________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaëlle

avatar

Titre : Prisonnière des Ténèbres
Race : semi-elfe
Age : 18

Féminin

Marié(e) à : : -

Rôle : ____
- Administratrice
- Relectrice/correctrice
Emploi : ____
-Journaliste

Messages : 1379

Compétences : ____
*Maîtrise des langues (Int) Niv-4
*Esquive + (CC) Niv-1
*Pistage (Int) Niv-5


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
35/100  (35/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
20/100  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau visage.   Ven 21 Avr 2017 - 21:00

Effectivement, la taverne était bondée. D'un regard circulaire, la semi-elfe chercha une tête connue (et appréciée), et aperçut rapidement Arthémise. Soulagée, la guerrière guida Laelynn vers la table qu'occupait la vampire. Toutes deux prirent place, et l'elfe héla Prosper comme à son habitude. Celui-ci vint vite prendre leurs commandes, puis repartit les transmettre au cuisinier.
Nathanaëlle se tourna alors vers Arthémise et, désignant la troisième jeune fille d'un geste du menton, elle prit la parole :

- ... Arthémise, je vous présente Laelynn. Elle vient d'arriver à Sinastra et, comme vous le voyez, elle aurait besoin de reprendre des forces.

La semi-elfe se pencha vers son amie et lui glissa en aparté :

- ... Je vous suis très reconnaissante de nous laisser prendre place à votre table. Vous l'aurez sûrement constaté, la taverne est bondée et cette jeune personne, quoi qu'elle en dise, a grand besoin de manger. J'espère ne pas abuser de votre gentillesse ...

Nathanaëlle prononçait ces mots sans y croire vraiment, sachant pertinemment l'ampleur de la générosité de son amie. Elle ne doutait pas que celle-ci, loin de les chasser, se montrerait très accueillante et sympathique envers Laelynn. Et elle lui en était reconnaissante, d'avance.
Prosper revint avec leurs commandes, et Nathanaëlle commença à grignoter, tout en gardant un œil sur la jeune fille. Il ne faudrait pas non plus qu'Alwenn tourne de l’œil maintenant !

Réchauffée et revigorée par ce bon repas, la sang-mêlé allait entamer la conversation avec ses deux comparses, lorsqu'une petite tête blanche sortit de sa manche pour s'aventurer sur la table.
Nathanaëlle sourit, attendrie comme toujours par la petite hermine, avant de lui intimer l'ordre de retourner dans la bourse qui lui servait de nid de voyage, accrochée à la ceinture de la semi-elfe.

- Diggy ! Chuchota-t-elle. Pas sur la table, je te l'ai déjà déjà dit !

La guerrière glissa quelques miettes de viande en provenance de son assiette dans la bourse en cuir de l'hermine, mais celle-ci n'était visiblement pas décidée à rentrer sagement ...
Au contraire, sautant entre les assiettes puis au bas de la table, l'effronté garnement se fraya un chemin jusqu'à la porte entrouverte et s'engagea à toutes pattes dans les ruelles de la grande cité.
L'elfe fronça les sourcils avant de lever les yeux au ciel. Décidément, cette petite bête lui en ferait voir de toutes les couleurs ...

Pour le coup, la jeune elfe était peut-être un peu responsable. La dernière balade en forêt avait été abrégée à cause du mauvais temps, et Diggenvez devait avoir besoin de chasser et de se défouler. Mais à s'aventurer seul dans la forêt, il risquait encore une fois de tomber sur plus fort que lui ... Mieux valait le suivre et garder un oeil sur lui.

Nathanaëlle s'excusa auprès de ses camarades, avant de se lever à la hâte. Toujours dans l'urgence, elle laissa un écu sur la table (de quoi payer les trois repas), saisit sa cape et se dirigea vers la sortie, non sans un regard vers Arthémise. Elle comptait sur son amie pour l'excuser auprès de Laelynn ...
Sans autre parole, la sang-mêlé se fondit se fondit dans les rues de la Cité Blanche.

__________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laelynn A. Castelli



Titre :
Race : Humaine
Age : 18

Féminin

Marié(e) à : : -
Messages : 27

Compétences : _____
*Maîtrise Lance (CC) Niv-5
*Sensibilité des Âmes (Int) Niv-4
*Hypersensibilité (Int) Niv-1


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
22/100  (22/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
15/100  (15/100)
Intelligence / Intuition (Int):
43/100  (43/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau visage.   Dim 23 Avr 2017 - 15:31

Laelynn observait les alentours de cette auberge… Bondée de monde…  Sinastra était vraiment une ville vivante ! Elle ne risquait pas de s’ennuyer… L’inquiétude la saisi quand elle s’aperçut qu’il y avait réellement beaucoup de monde : allaient-elle trouver de la place ?
Comme une invitation au regard, une femme vêtue de rouge, et aux cheveux lui rappelant les teintures du soleil couchant, cette dame écarlate était non seulement seule à sa table, mais semblait les regarder… La femme aux couleurs de flamme dégustait apparemment du vin rouge : une femme de gout.
Laelynn fut tirée hors de ses réflexions par Nathanaëlle qui la poussa un peu afin de la guider vers cette femme toute de rouge vêtue.
La semi-elfe était visiblement une habituée du coin, mais une question lui vint à l’esprit : combien de personne avait-elle aidé ainsi ? Sa sauveuse avais été si rapide et calme, est-ce que porter secours aux autres était une routine pour la demoiselle aux cheveux d’argent?
Prenant place aux coté de Nathanaëlle, le visage masqué d’Alwenn était rivé sur la vampire, ses yeux roses encore et toujours inexpressif essayaient d’analyser la dame a l’air royal. Nathanaëlle était donc son amie ? Ce devait-être une bonne personne, même si elle provoquait un frisson dans l’échine de la comédienne.
Il était temps de se présenter non ? Même si la semi l’avait déjà présentée… La présence de la vampire impressionnait l’artiste…  Arthémise, était-elle une noble ? Elle se sentait si petite…  Laelynn faisait bien pâle figure avec ses bandages a côté de cette dame de haute société. Afin de rendre le contact plus facile, elle hotta son masque et le déposa délicatement sur la table… Un visage inexpressif n’était peut-être pas facile à apprécier, mais c’était déjà moins une barrière sociale qu’un masque.

Laelynn attendis un petit instant que dame Arthémise parle, comme laissant la priorité à la noblesse, mais cette dernière ne parla pas… Un léger silence s’installa à la table, seul les son des rires et discutions d’autres clients évitaient un vide sonore absolu.
Sans dévier son regard de la dame rouge, Alwenn commença à déguster le repas. Certes, Nathanaëlle avais commandé, mais la demoiselle aux cheveux roses lui interdisait de payer : elle avait déjà suffisamment fait ! Laelynn ne roulait pas sur l’or, mais possédait suffisamment de moyens pour survivre confortablement un moment : le temps de s’installer pour de bon a Sinastra.

Son attention fut soudainement attirée par un animal. Une magnifique hermine… L’animal était une découverte pour la femme aux cheveux rose, elle n’en avait jamais vus ! Émerveillée par l’animal, elle resta pourtant en retrait, n’osant pas aller le toucher de peur de se faire mordre ou de l’effrayer.

La bête s’enfuit de toutes façon, et Nathanaëlle s’en alla après… En laissant un écu pour payer les repas… Elle n’avait pas écouté ! Laelynn semblait fixer l’écu un instant, alors que le masque contenant l’émotion de colère frissonna un peu, l’artiste était presque frustrée de la générosité dont la semi-elfe faisait preuve ! Juré, elle lui rendrait la monnaie un jour ou l’autre !

Tournant de nouveau le regard vers la femme rouge, elle supposait que Nathanaëlle ne reviendrait pas d’ici tôt… Ainsi, voici une artiste de rue, seule avec ce qu’elle pensait une femme de haute société… Et elle n’osait toujours pas parler… Il fallait bien se lancer! Heureusement, tout ce stress et cette panique interne n'était en aucun cas visible a l’extérieur. Ainsi d'une voix parfaitement calme, elle parla.


-Bonjour dame Arthémise. Ravie de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthémise

avatar

Titre : La Danseuse
Race : Vampire
Age : 18

Féminin

Marié(e) à : : -
Rôle : _____
- Agent d'Accueil
Messages : 361

Compétences : ____
*Combat à mains nues (CC) Niv-5
*Coups spéciaux : Crocs (CC) Niv-3
*Maîtrise Lames (CC) Niv-2


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
35/100  (35/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
20/100  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau visage.   Lun 24 Avr 2017 - 21:23

Comme elle s'y attendait, Natha l'aperçut, et, l'air soulagée, s'approcha de sa table, entraînant avec elle la jeune fille à la longue chevelure rose. Les deux prirent place, et la rouquine sourit, tant pour son amie, qu'elle était contente de croiser -voilà qui atténuait quelque peu la morosité de son humeur- que pour la nouvelle venue, qu'elle ne parvenait à cerner. L'étrange masque qu'elle portait, dissimulant son visage, tous ses bandages, sa fatigue apparente intriguaient de plus en plus Arthémise. 
Nath héla Proper, qui ne tarda pas à arriver prendre leurs commandes. La rouquine en profita pour demander un autre verre, et, une fois l'homme parti, la semi-elfe se tourna vers elle et lui présenta la nouvelle venue. Elle s'appelait donc Laelynn. La vampire hocha la tête. Oui, il était évident que dans l'état de faiblesse ou la jeune femme se trouvait, il était urgent de lui procurer à manger. 

La semi-elfe se pencha vers Arthémise et souffla discrètement, à l'insu l'inconnue :

- ... Je vous suis très reconnaissante de nous laisser prendre place à votre table. Vous l'aurez sûrement constaté, la taverne est bondée et cette jeune personne, quoi qu'elle en dise, a grand besoin de manger. J'espère ne pas abuser de votre gentillesse ... 
 
La vampire sourit et pressa amicalement la main de son amie, se voulant rassurante.
 

Ne vous en faites pas, lui souffla-t-elle à son tour. 

Même sans Natha, la vampire aurait sans doute invité Laelynn à sa table, par égard pour l'état de faiblesse dans lequel elle se trouvait. On ne laissait pas les gens en pleine détresse, sans aucune aide... 

Prosper ne tarda pas à apporter leurs commandes, ce qui satisfit Arthémise. Mieux valait ne pas trop faire attendre Laelynn... La vampire resta attentive à la jeune fille, s'assurant qu'elle mangeait, reprenait des forces. 
Celle-ci, au bout d'un instant, ôta délicatement son masque, et laissa son visage apparaître. Visage inexpressif, et Arthémise comprit alors l'intérêt du masque. Laelynn était-elle incapable d'exprimer ses émotions sans celui-ci ? Dans tous les cas, l'initiative de l'enlever, probablement pour faciliter le contact, l'avait touchée. Laelynn semblait si frêle, si perdue... Elle lui sourit doucement, souhaitant par-là la réconforter quelque peu, et lui apporter la douceur dont elle devait avoir besoin après les épreuves qu'elle avait subi, à en juger par son état. 

Soudain, Divengez sauta de la poche de Natha, et, malgré les efforts de celle-ci pour la rattraper, l'hermine sauta à terre et fila rapidement vers la sortie. La semi-elfe sauta sur ses pieds, balbutia quelques excuses et se précipita derrière son compagnon. Arthémise n'eut même pas le temps de protester devant l'écu qu'elle laissa sur la table. 

Elle décida tout de suite de rester avec Laelynn. Celle-ci ne pouvait rester seule dans l'état où elle se trouvait, et de toute façon coincée par le soleil, Arthémise ne voyait aucun raison de la laisser maintenant. Elle se tourna donc de nouveau vers la jeune fille, qui prit la parole : 



-Bonjour dame Arthémise. Ravie de faire votre connaissance.  

La vampire sourit de nouveau, et répondit à son tour, aussi aimablement que possible, souhaitant mettre en confiance la jeune femme :
 

- Ravie également, Laelynn. J'espère que la cité saura vous accueillir et vous plaire, quoi que vous attendiez d'elle.



Effectivement, Laelynn souhaitait-elle s'installer ici ? Demeurer en sinastra quelques temps ? Où seulement le temps de se remettre sur pieds ? Arthémise hésita, détailla une nouvelle fois les bandages, et reprit :  

- Quelqu'un vous a-t-il fait du mal ? Avez-vous besoin d'aide, de protection ?

__________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laelynn A. Castelli



Titre :
Race : Humaine
Age : 18

Féminin

Marié(e) à : : -
Messages : 27

Compétences : _____
*Maîtrise Lance (CC) Niv-5
*Sensibilité des Âmes (Int) Niv-4
*Hypersensibilité (Int) Niv-1


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
22/100  (22/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
15/100  (15/100)
Intelligence / Intuition (Int):
43/100  (43/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau visage.   Lun 24 Avr 2017 - 23:45

- Ravie également, Laelynn. J'espère que la cité saura vous accueillir et vous plaire, quoi que vous attendiez d'elle.  Quelqu'un vous a-t-il fait du mal ? Avez-vous besoin d'aide, de protection ?

Laelynn hocha faiblement la tête, acquiesçant, et pris une légère inspiration, calme comme tout en apparence, elle ressentait un léger pincement au cœur. Comment expliquer tout cela ? Toute cette histoire... Dans l'état actuel des choses, elle en était bien incapable. Pourtant en parler pourrait aider à apaiser son esprit, mais elle ne connaissait cette dame que depuis quelques secondes.

- Je ne suis plus en danger, et puis enfin aller de l’avant. Je puis vous raconter mon histoire plus tard si cela ne vous importune pas.

Rassurer Arthémise était nécessaire, que la dame rouge n’aille pas penser qu’elle était traquée et encore en danger; Pensive, elle eut un léger éclat dans les yeux traduisant son émerveillement. La première vision de Sinastra qu’elle eut sera a jamais gravée dans sa mémoire. Une citée d’ivoire bercée par les rayons écarlate d’une nouvelle aube…

-Cette citée m’as déjà accueillis, je dois milles remerciement a dame Nathanaëlle… Sinastra est une magnifique citée…  Je veux y vivre le restant de mes jours.

Réfléchissant un peu à un sujet de conversation qui puisse intéresser cette femme écarlate, elle décida de parler un peu d’elle-même… Qui sais…

-Comme dame Nathanaëlle vous l’as dit, je me nomme Laelynn, mais vous pouvez aussi m’appeler Alwenn. Je ne suis guère plus qu’une comédienne, je joue avec des masques, des gestes et des mots afin de transmettre à mon publique des histoires et des émotions…

Ne pas avoir d’émotions sur son visage l’avais en quelque sorte entrainée a, outre les masques, exagérer certains mouvement pour également traduire son ressentit. De cette façon, l’artiste baissa soudainement la tête comme pour indiquer son embarras. Laelynn venais de loin, et il fallait admettre qu’elle n’avait encore rien vu, et par conséquent ne savais strictement rien de Sinastra.

-Malheureusement, je n’ai aucune idée de si les habitants de cette belle ville apprécient les spectacles de rue.

…La femme aux cheveux rose eu un léger moment d’absence à nouveau, instinctivement elle se redressa pour mieux s’adosser au siège. Il ne fallait pas oublier dans quel état elle était réellement. : Elle avait perdu beaucoup de sang… Certes les saignements avaient bien cessé, et les blessures étaient sur le point de se refermer. Avec un peu de chance, elle n’aurait pas, ou très peu de cicatrices.

-Excusez-moi. Ne vous inquiétez pas j’ai juste la tête qui tourne un peu…


Elle se sentait faible, mais l’état de légère somnolence après un bon repas n’arrangeait en rien sa capacité à rester parmi le monde éveillé. Mais elle devait se montrer forte, encore un petit moment... Montrer qu'elle n'avait pas besoin que quelqu'un s’inquiète pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthémise

avatar

Titre : La Danseuse
Race : Vampire
Age : 18

Féminin

Marié(e) à : : -
Rôle : _____
- Agent d'Accueil
Messages : 361

Compétences : ____
*Combat à mains nues (CC) Niv-5
*Coups spéciaux : Crocs (CC) Niv-3
*Maîtrise Lames (CC) Niv-2


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
35/100  (35/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
20/100  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau visage.   Mar 25 Avr 2017 - 14:22

Si Arthémise ne pouvait percevoir les émotions de Laelynn par une quelconque expression faciale, ses sens étaient suffisamment développés pour percevoir l'inspiration profonde qu'elle prit avant de répondre. Ces questions la mettaient-elles mal à l'aise ? Avait-elle encore peur pour sa vie ? Qu'est-ce qui pouvait bien l'effrayer -et lui faire du mal- comme ça ?  

- Je ne suis plus en danger, et puis enfin aller de l’avant. Je puis vous raconter mon histoire plus tard si cela ne vous importune pas.
 

La vampire hocha pensivement la tête, compréhensive. Elle comprenait la jeune femme, qui ne souhaitait pas parler de ce qui lui était arrivé, du moins pour le moment. Elle eut un vague sourire. Elle avait eu la même réaction face à Nathanaëlle lors de son arrivée. Refuser de parler... Peut-être le tour de Laelynn viendrait. Ce n'était pas Arthémise qui la forcerait à révéler ce qui lui était arrivé. Elle était toujours prête à écouter et saurait la réconforter si elle en éprouvait le besoin. Elle espérait juste que cette dernière ait dit la vérité, et qu'effectivement, elle ne soit plus en danger, ni menacée, par qui ou quoi que ce soit. 

Elle sourit franchement devant l'enthousiasme de Laelynn face à Sinastra. Oui, cette cité était une cité magique, une bénédiction pour tous ses habitants... Son interlocutrice venait d'arriver et exprimait déjà le souhait de rester définitivement. 
Elle se présenta un peu plus précisément. Une artiste, comédienne. Cela n'étonna pas Arthémise, au vu de son masque. 
Alwenn, comme elle venait de se présenter, baissa la tête, montrant ainsi son embarras. Puis, elle avoua :



-Malheureusement, je n’ai aucune idée de si les habitants de cette belle ville apprécient les spectacles de rue.
 
Arthémise sourit et répondit à son tour :


Ne vous en faites pas, vous prendrez vite vos repères ici. Je vous y aiderai, si vous le souhaitez commença-t-elle, souhaitant rassurer Laelynn. Puis, elle reprit :  
Croyez-moi, vous aurez ici l'occasion de montrer vos talents. Les sinastriens sont accueillants, curieux et à l'écoute, ils aiment les spectacles et le renouveau, vos démonstrations plairaient sans aucun doute.Son sourire s'élargit, et elle avoua, curieuse de la réaction d'Alwenn :

-Je me suis moi-même retrouvée dans un spectacle de rue, il y a quelques temps...


Avisant le moment d'absence de Laelynn, son aveu et sa demande -ne pas s'en faire pour elle- elle tendit la main vers elle, la soutenant légèrement, et reprit fermement :

 Pour l'heure et avant tout, il faut absolument que vous repreniez des forces, et que vous vous reposiez.

Elle lui tendit son verre :

-Buvez, cela vous aidera.

__________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Arthémise le Mar 25 Avr 2017 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laelynn A. Castelli



Titre :
Race : Humaine
Age : 18

Féminin

Marié(e) à : : -
Messages : 27

Compétences : _____
*Maîtrise Lance (CC) Niv-5
*Sensibilité des Âmes (Int) Niv-4
*Hypersensibilité (Int) Niv-1


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
22/100  (22/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
15/100  (15/100)
Intelligence / Intuition (Int):
43/100  (43/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau visage.   Mar 25 Avr 2017 - 17:30

Le malaise passé, Laelynn releva le regard pour observer la femme de flamme dans les yeux.
Arthémise semblait être d’une grande patience, et d’une écoute attentive…  Elle l’en remerciait.
Ayant une pensée pour Nathanaëlle, elle espérait que l’elfe retrouve son animal sain et sauf… Si Arthémise n’avait pas été là, l’artiste aurait essayé de courir après Nathanaëlle pour l’assister.
Enfin, à quoi pensait-elle ? Nathanaëlle lui aurait certainement dit de se reposer, ou alors Laelynn n’aurait pas passé la porte qu’elle se serait écroulée. Et si ses blessures se rouvraient cela n’aiderait en rien son état !
La vampire était souriante… L’artiste pouvait aisément détecter que la vampire était épanouie ici. Si la résidente était aussi heureuse, il n’y avait aucune raison pour que Laelynn ne le soit pas. Jusqu’à présent, tout le monde ici était bienveillant… Cette citée semblait tout droit sortie d’un imaginaire utopique.
Un doute parvint dans l’esprit de la jeune femme, et si elle était vraiment morte et que cela était le paradis ? Bien sûr que non elle n’était pas morte ! Mais Sinastra était bel et bien un paradis sur terre.
Laelynn se promis d’explorer cette ville de fond en comble dès demain si son état s’améliorait d’ores et déjà. Elle n’avait plus à fuir, plus à se cacher, elle pouvait enfin penser vivre une vie « normale ».


La femme rouge s’en faisait pour elle, c’était touchant.  Pour la femme sans émotions, qu’une inconnue la traite si gentiment était encore assez peu commun… Ou alors elle avait juste de la chance : Ce qui était certainement le cas… Jusqu’à présent, combien de fois avait-elle échappé à un triste sort ? Les autres avaient souvent payé pour elle… Son père, sa mère, son village.

-Je me suis moi-même retrouvée dans un spectacle la rue, il y a quelques temps...

La surprise de Laelynn n'était peu être pas visible sur le coup, mais elle pencha la tête légèrement sur le côté pour symboliser son étonnement, même si intérieurement, elle jubilait ! Est-ce que cette dame était également une artiste en réalité ? Elle ouvrit la bouche pour parler, mais avant d’un seul son sorte, la vampire reprit.

-Pour l'heure et avant tout, il faut absolument que vous repreniez des forces, et que vous vous reposiez.

Arthémise avais raison, elle devait se reposer, prendre du temps, et ne pas être pressée par le temps : Alwenn avais tout le temps du monde pour découvrir la ville un autre jour et en savoir plus…
Acceptant le verre de la dame rouge, elle but une gorgée et soupira faiblement.


-Merci. » Elle pensait encore à cette histoire de spectacle de rue… « Êtes-vous aussi une artiste ? Que diriez-vous plus tard de jouer ensemble ? »

La femme rose hésitait intérieurement, est-ce qu’elles étaient seulement du même niveau ? Arthémise, avec sa présence et son charme semblait être des lieues supérieures…

-Vous avez un jolis sourire. Je suis jalouse.

Bien qu’heureuse, voir les autres aussi bienveillant son être capable de leurs accorder le moindre sourire c’était quelque peu frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthémise

avatar

Titre : La Danseuse
Race : Vampire
Age : 18

Féminin

Marié(e) à : : -
Rôle : _____
- Agent d'Accueil
Messages : 361

Compétences : ____
*Combat à mains nues (CC) Niv-5
*Coups spéciaux : Crocs (CC) Niv-3
*Maîtrise Lames (CC) Niv-2


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
35/100  (35/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
20/100  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau visage.   Mar 25 Avr 2017 - 21:19

Laelynn but quelques gorgées, et la remercia. La vampire ne la quittait pas des yeux, inquiète pour elle. La jeune femme avait beau montrer de toutes les façons qu'elle ne voulait pas qu'on s'inquiète pour elle... Il y avait de quoi. Son arrivée nouvelle, ses blessures... Il était hors de question qu'Arthémise ne l'abandonne ainsi, quoiqu'en pense Alwenn. 
Laelynn, perdue et démunie, lui rappelait un étrangement sa propre arrivée. Elle aussi avait manqué faire un malaise, avait eu besoin de l'aide de sinastriens... 
La voix de la jeune femme la ramena au présent.
 

« Êtes-vous aussi une artiste ? Que diriez-vous plus tard de jouer ensemble ? »
 
 
-Oh...
 

Ce fut au tour de la vampire d'être gênée. Elle était bien loin de posséder l'habileté qu'avait probablement Alwenn ! Elle ne pensait pas que celle-ci serait aussi intéressée par ce qu'elle lui dirait... 

-Je ne suis pas une artiste, vous savez... Je n'ai certainement pas vos talents ! 

Elle repensa pourtant à ce soir-là, avec Eledwen. La neige avait recouvert sinastra, et dans la magie de l'instant, pour une fois, elle s'était enfin laissée aller, et danser ainsi avait été un moment merveilleux...
 

-Vous avez un jolis sourire. Je suis jalouse.
 
 
La vampire se sentit gênée de nouveau. Elle ne s'attendait pas à ce qu'Alwenn dise ça, et était plus habituée à ses reproches intérieurs qu'à des compliments... Elle souriait surtout pour rassurer Laelynn, pour la mettre en confiance. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes... Touchée, elle sourit pourtant, encore une fois, pour remercier Alwenn. Puis, un changement dans l'atmosphère attira son regard à l'extérieur. Quelques nuages commençaient à s'amonceler autour du soleil. Si cela continuait ainsi, et si sa protégée se sentait mieux, peut-être pourrait-elle, d'ici quelques instants, lui faire visiter la cité ?

__________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laelynn A. Castelli



Titre :
Race : Humaine
Age : 18

Féminin

Marié(e) à : : -
Messages : 27

Compétences : _____
*Maîtrise Lance (CC) Niv-5
*Sensibilité des Âmes (Int) Niv-4
*Hypersensibilité (Int) Niv-1


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
22/100  (22/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
15/100  (15/100)
Intelligence / Intuition (Int):
43/100  (43/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau visage.   Dim 21 Mai 2017 - 18:10

-Je ne suis pas une artiste, vous savez... Je n'ai certainement pas vos talents !

Alwenn aurait ri si elle avait pu. Cette phrase l'amusa étrangement. Arthémise avais un charme certain, presque royal; Et si l'on observait même distraitement son physique, cela ne faisait aucune doute concernant aux talents de la femme rouge... D'autant plus qu’évoquer la danse avait visiblement eu des effets plutôt positifs sur les émotions d'Arthémise... Une pointe de mélancolie? La mémoire d'un souvenir heureux? Si Arthémise aimait danser, pourquoi voulait-elle s'en priver?

-Pouvez-vous réellement juger ou comparer nos talents? Ni l'une ni l’autre n’ont vu ce dont nous sommes capables. La danse vous plait non? Je pense qu'on ne devrait pas se priver de ce que fait notre bonheur, surtout si l'ont peu le partager... Réellement, peu importe qui ici est la « meilleur », ou si nous somme du même niveau, nos style sont certainement différent...

La danseuse rose pensait avoir raison, et espérait qu’Arthémise comprenne que ce n'était pas une histoire de talent, mais de plaisir. La femme rouge était visiblement quelqu'un de bien, mais quelque chose en elle la perturbais, une sorte de pointe sombre qui la rabaissait... Un manque de confiance en soi? De la peur? Désirant chasser ces idées noires, la femme aux masques hésitait à utiliser de sa magie, mais elle se doutait que c'était ce genre de problème que la magie ne pouvait pas résoudre, qui plus est, Laelynn était trop faible pour correctement utiliser de ses dons.

Laelynn croisa les bras sur la table. Elle se sentait toujours un peu faible, et se relever de sa chaise promet d'être une épreuve, mais ainsi assise, à discuter avec la vampire, elle pensait tenir un petit moment.
Le regard de la vampire fut attiré vers l’extérieur, ce qui naturellement attira la sienne. L'artiste ne compris pas ce qui attirait tant sa nouvelle camarade...
Personne de particulier, ou d'évènement spécial. Peut-être était-ce passé rapidement et elle l'avait raté, dommage, elle ne saurait jamais. Ceci dit, si c'était important, Arthémise lui en ferait surement part.


-Dame Arthémise? Vous avez beaucoup de charme, et êtes très élégante. Je ne doute absolument pas de vos talents... Ce serait avec joie, et honneur que je partagerais quelques pas de danse et que je chanterais avec vous. Et même si ce n'est pas pour un spectacle, ma proposition tient toujours.

Si Laelynn pouvait exprimer la moindre émotion, son visage serais orné d'un immense sourire, pourtant, l'artiste ne pu se contenter que de fixer Arthémise droit dans les yeux. Son regard rose plongé dans celui rubis de son vis-a-vis. Alwenn défiait Arthémise de la contredire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthémise

avatar

Titre : La Danseuse
Race : Vampire
Age : 18

Féminin

Marié(e) à : : -
Rôle : _____
- Agent d'Accueil
Messages : 361

Compétences : ____
*Combat à mains nues (CC) Niv-5
*Coups spéciaux : Crocs (CC) Niv-3
*Maîtrise Lames (CC) Niv-2


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
35/100  (35/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
20/100  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau visage.   Dim 28 Mai 2017 - 12:32

Bien que les nuages se soient amoncellés autour du soleil, Arthémise changea d'avis. Même si elle était enthousiaste et paraissait vouloir donner le change, Laelynn n'était pas vraiment en état de marcher, et la vampire n'était même pas sûre qu'elle soit capable de se lever. Elle réfléchit un instant. Qu'est-ce qui était le mieux pour Alwenn ? Qu'elles restent ici, le temps pour Laelynn de reprendre quelques forces ? Que la vampire se charge de lui trouver une chambre, puis l'aide pour y aller ? Peut-être que s'allonger apaiserait la jeune fille à la crinière rose. En réalité, bien qu'apparement Nathanaëlle se soit chargée de lui apporter les soins dont elle avait besoin, et malgré le repas qu'Alwenn avait pris, celle-ci semblait toujours aussi épuisée... Rien de plus normal cependant, à en juger par ce que la vampire discernait des blessures de la jeune femme bandée. Mais pourrait-elle seulement marcher quelque peu, ne serait-ce que pour aller jusqu'à la chambre que la vampire envisageait de lui prendre ? 

De son côté, Laelynn également semblait songeuse. Arthémise s'apprêtait à relancer la conversation, mais Alwenn reprit alors. Le sujet de leurs arts respectifs lui tenait visiblement à cœur :

 
-Pouvez-vous réellement juger ou comparer nos talents? Ni l'une ni l’autre n’ont vu ce dont nous sommes capables. La danse vous plait non? Je pense qu'on ne devrait pas se priver de ce que fait notre bonheur, surtout si l'ont peu le partager... Réellement, peu importe qui ici est la « meilleur », ou si nous somme du même niveau, nos style sont certainement différent...
 

Arthémise sursauta, prête à protester. Non, elle ne voulait ni comparer ni juger leurs talents respectifs ! 
Mais que répondre à Laelynn ? Celle-ci n'avait pas tort, d'une certaine façon. La vampire ne savait pas pourquoi, mais elle n'osait plus danser. 

Bien sûr que si, tu le sais...

Elle eut un sourire crispé. 
Oui, au fond, elle ne pourrait jamais l'oublier. La danse, qu'elle aimait tant, était devenue son arme. Elle s'en était servi pour attirer d'honnêtes hommes, et mieux les tuer... Dire que ça l'avait amusée à l'époque... 
La voix d'Alwenn la tira de ses pensées.
 

-Dame Arthémise? Vous avez beaucoup de charme, et êtes très élégante. Je ne doute absolument pas de vos talents... Ce serait avec joie, et honneur que je partagerais quelques pas de danse et que je chanterais avec vous. Et même si ce n'est pas pour un spectacle, ma proposition tient toujours.
 

La vampire laissa échapper un rire, et leva légèrement les mains. 
 
 
D'accord, d'accord ! Je me rends ! Je danserai avec vous avec plaisir et honneur, quand vous le souhaiterez.
 
 
Observant de nouveau la jeune femme, elle fronça les sourcils. 
  
Mais avant tout, je souhaiterais vraiment que vous repreniez des forces. De quoi auriez-vous besoin ? Voulez-vous encore quelque chose à manger ? Vous reposer ? Où simplement rester encore un peu ici ?

__________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laelynn A. Castelli



Titre :
Race : Humaine
Age : 18

Féminin

Marié(e) à : : -
Messages : 27

Compétences : _____
*Maîtrise Lance (CC) Niv-5
*Sensibilité des Âmes (Int) Niv-4
*Hypersensibilité (Int) Niv-1


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
22/100  (22/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
15/100  (15/100)
Intelligence / Intuition (Int):
43/100  (43/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau visage.   Dim 28 Mai 2017 - 19:49

Alwenn afficha un masque de comédie, elle jubilait intérieurement! Et ce pour deux raisons. Son talent d'empathie était une véritable bénédiction, et permettait de lire les véritables sentiments d'une personne... La seconde raison était que Arthémise avais accepté.
Pourquoi donc elle félicitait son empathie? Parce qu’il était très utile sur le moment, Arthémise était... Elle n'était pas "fausse", mais cachais quelque chose... Elle affichait un sourire, et pouvait être joyeuse, mais la danseuse rouge cachais une souffrance, ou une peine... Comme si un fantôme murmurait désespoirs et noires mémoires... Un fantôme du passé? Son vis-à-vis était quelqu'un de bien, Laelynn en était certaine, pourtant Arthémise était hantée par quelque chose qui l’empêchait d'être réellement heureuse... Ça aussi, Laelynn en était certaine.
Pourtant était-ce a la femme aux yeux rose inexpressif de résoudre ce problème? Peut-être pas maintenant... Qui était-elle? Une étrangère, qui diable était-elle pour aborder si rapidement un sujet si sensible, alors qu'elles venaient de se rencontrer? Comment Arthémise réagirait?
Peu importe comment Laelynn s'y prenais, elle n'était pas en état... Bandée comme une momie, faible comme un nouveau-né, et ce sentiment de rigidités causée par le sang séché...

Un léger soupire échappa les lèvres de la danseuse rose quand son interlocutrice rouge rit. Cela était rassurant... beaucoup plus qu’Arthémise ne puisse le penser... Laelynn devais se faire beaucoup trop de soucis. Qui sais, peut-être n'avait-elle pas besoin d'aide, mais justes d'amis avec qui partager quelque chose?


-D'accord, d'accord ! Je me rends ! Je danserai avec vous avec plaisir et honneur, quand vous le souhaiterez.

-Je saurais vous faire signe.

-Mais avant tout, je souhaiterais vraiment que vous repreniez des forces. De quoi auriez-vous besoin ? Voulez-vous encore quelque chose à manger ? Vous reposer ? Où simplement rester encore un peu ici ?

Masquée par son masque a l'allure rieur, elle pencha la tête sur le côté, faisant un peu de bruit en réfléchissant sur sa situation.


-Mmmmmh... En toute sincérité Arthémise, je n'ai plus faim. Je pense qu'il serait temps pour moi de me reposer... Pour autant que j'aurais adoré courir a travers les rues et discuter avec vous jusqu’à la nuit tombée... Je suis sincèrement navrée de bientôt devoir vous dire au revoir... Nous aurons toutes les chances au monde de se revoir: Sinastra c'est montré a moi quand j'en avais le plus besoin, je ne compte pas lui dire au revoir de sitôt... Ou jamais.

Elle hocha la tête respectueusement, comme pour s'incliner sans trop en faire: il serait bête d'avoir un moment de faiblesse a force d'agiter sa tête et embrasser la table un peu trop fort.
Dans un effort qui lui parut étrangement laborieux, La dernière Castelli se releva de sa chaise, comprenant à présent bien mieux pourquoi Nathanaëlle s'inquiétait tant à son sujet... Arthémise aussi devais s'en faire...
Rester debout lui était éreintant, mais elle tenu le coup: Laelynn avais couru la moitié de la nuit, et l'autre moitié a tituber alors qu'elle se vidait lentement de son sang. Le lendemain allais être douloureux...
Son senestre abimée et bandé sur la table pour s'aider un peu a marcher, elle s'approcha d'Arthémise pour lui saisir doucement le dextre et serra légèrement sa main valide... Une forme de remerciement physique et affectif: Plus personnel qu'un simple merci parlé, et moins intime qu'une embrassade.


-Merci de votre soutient. Je vous suis redevable.

Laelynn n’eut pas déclaré l'au-revoir dans l'immédiat, elle se doutait que sa nouvelle amie veuille l'aider à surmonter l’épreuve d'aller jusqu’à une chambre... Si marcher lui était une peine, monter un escalier serais insurmontable. Ainsi, cette aide serait très bien venue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthémise

avatar

Titre : La Danseuse
Race : Vampire
Age : 18

Féminin

Marié(e) à : : -
Rôle : _____
- Agent d'Accueil
Messages : 361

Compétences : ____
*Combat à mains nues (CC) Niv-5
*Coups spéciaux : Crocs (CC) Niv-3
*Maîtrise Lames (CC) Niv-2


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
35/100  (35/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
20/100  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau visage.   Sam 3 Juin 2017 - 19:14

-Mmmmmh... En toute sincérité Arthémise, je n'ai plus faim. Je pense qu'il serait temps pour moi de me reposer... Pour autant que j'aurais adoré courir a travers les rues et discuter avec vous jusqu’à la nuit tombée... Je suis sincèrement navrée de bientôt devoir vous dire au revoir... Nous aurons toutes les chances au monde de se revoir: Sinastra c'est montré a moi quand j'en avais le plus besoin, je ne compte pas lui dire au revoir de sitôt... Ou jamais.  

Arthémise hocha la tête. Il lui semblait effectivement bien plus raisonnable que la jeune femme aille se reposer. 
Se levant, elle répondit à la dernière phrase de Laelynn : 

 
- Vous ne m'êtes redevable de rien. Je connais un endroit, pas très loin d'ici, où vous pourrez dormir.
 

Elle s'approcha de la jeune femme, lui offrant sa main pour l'aider à se lever. Puis, passant la main d'Alwenn par dessus son épaule, la maintenant par la taille, elle l'emmena, d'un pas suffisamment lent pour que la jeune femme puisse la suivre. Par chance, le soleil était resté couvert, et Arthémise ne risquait rien à rester aussi longtemps dehors. Elles marchèrent ainsi, doucement, la vampire restant inquiète pour Laelynn. Elle aurait pu porter directement celle-ci, mais craignant que la jeune femme ne le prenne mal, elle n'avait pas osé. 
En revanche, en arrivant à l'auberge, après avoir pris une chambre, elle ne laissa pas le choix à Alwenn, la souleva et, après un signe de tête à la tenancière, monta directement, la gardant dans ses bras, ne la posant qu'une fois en sécurité, allongée sur le lit.

__________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laelynn A. Castelli



Titre :
Race : Humaine
Age : 18

Féminin

Marié(e) à : : -
Messages : 27

Compétences : _____
*Maîtrise Lance (CC) Niv-5
*Sensibilité des Âmes (Int) Niv-4
*Hypersensibilité (Int) Niv-1


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
22/100  (22/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
15/100  (15/100)
Intelligence / Intuition (Int):
43/100  (43/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau visage.   Sam 3 Juin 2017 - 22:43

Alwenn écouta la réponse de la femme rouge. Bien sûr qu’elle estimait devoir quelque chose a Arthémise, mais la contredire ne servirait strictement à rien… Si Arthémise était aussi entêtée que Laelynn, cela n’allais qu’être une suite de « Mais si ! Mais non ! » Et la femme rose n’avais pas du tout l’énergie pour commencer un échange aussi enfantin. De cette manière, elle se contenta d’acquiescer.
Sa nouvelle amie s’y prenais bien, de manière quelque peu similaire a Nathanaëlle lors de leurs premiers moments ensemble…
La vampire était soucieuse, Laelynn ne ressentait facilement… Cela lui rappelait l’instant ou Arthémise avais observé dehors, là où la femme rose n’avais rien vu… Le souci venait du ciel…
A part les nuages, il n’y avait rien… La pluie l’inquiétait ?
Peut-être, avec sa robe, cela pouvait se comprendre : Laelynn, elle, n’était plus à ça prêt…


Marchant à travers les rues, la jeune artiste fermait de temps en temps les yeux, et appréciait la patience de sa camarade, cela devait-être ennuyant d’ainsi marcher lentement pour une presque-inconnue.
Et encore, Laelynn se sentie endettée… Arthémise avais payé la chambre, et elle n’avait pas pu protester… Le monde était décidément très généreux ces derniers temps…
La maque de Laelynn changea soudainement pour une expression de surprise, aux joues rouges. Un masque aux airs absurdes qui pourtant transmettait parfaitement le gène de la danseuse qui se sentait comme une enfant… Si Arthémise avais été un bel homme, Laelynn aurais certainement explosée en son for intérieur… Ah la romance~


Telle une mère, Arthémise déposa la jeune danseuse et chanteuse sur le lit… Le contact avec le matelas avait quelque chose de divin dès à présent… De la douceur et de la tendresse pour son corps meurtris. Accordant un regard à Arthémise, elle afficha un masque de comédie, au grand sourire.

-Merci infiniment, encore une fois. .. Je suppose que c’est ici que nous nous disons au revoir.

Soutenant un moment le regard rouge de la vampire, Laelynn secoua un peu la main pour lui dire au revoir avant que la femme rouge ne lui tourne le dos pour fermer la porte et partir.
Laelynn se retrouva ainsi seule, et ferma les yeux, trouvant rapidement le sommeil sans même penser à se changer…
Demain... Tout irais certainement mieux.
Sinastra l'avait ainsi accueillie a bras ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau visage.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau visage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire DSK: Le nouveau visage de Nafissatou Diallo
» Nouveau visage du Quartier 2004
» Nouveaux visages pour un nouveau visage [Kalindra & Jet]
» Une nouvelle ère, de nouveau visage. Et parmi eux une légende
» Nouveau visage des Etats-Unis d'Amérique du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinastra :: Les Portes de Sinastra :: Présentation des membres-
Sauter vers: