Le vent change en Sinastra... serez-vous capable d'y faire face ?

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau visage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthémise

Titre : La Danseuse
Race : Vampire

Féminin

Marié(e) à : : -
Rôle : _____
- Agent d'Accueil

Compétences : ____
*Combat à mains nues (CC) Niv-5
*Coups spéciaux : Crocs (CC) Niv-3
*Maîtrise Lames (CC) Niv-2

Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
35/100  (35/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
20/100  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
28/100  (28/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau visage.   Sam 3 Juin 2017 - 19:14

-Mmmmmh... En toute sincérité Arthémise, je n'ai plus faim. Je pense qu'il serait temps pour moi de me reposer... Pour autant que j'aurais adoré courir a travers les rues et discuter avec vous jusqu’à la nuit tombée... Je suis sincèrement navrée de bientôt devoir vous dire au revoir... Nous aurons toutes les chances au monde de se revoir: Sinastra c'est montré a moi quand j'en avais le plus besoin, je ne compte pas lui dire au revoir de sitôt... Ou jamais.  

Arthémise hocha la tête. Il lui semblait effectivement bien plus raisonnable que la jeune femme aille se reposer. 
Se levant, elle répondit à la dernière phrase de Laelynn : 

- Vous ne m'êtes redevable de rien. Je connais un endroit, pas très loin d'ici, où vous pourrez dormir.

Elle s'approcha de la jeune femme, lui offrant sa main pour l'aider à se lever. Puis, passant la main d'Alwenn par dessus son épaule, la maintenant par la taille, elle l'emmena, d'un pas suffisamment lent pour que la jeune femme puisse la suivre. Par chance, le soleil était resté couvert, et Arthémise ne risquait rien à rester aussi longtemps dehors. Elles marchèrent ainsi, doucement, la vampire restant inquiète pour Laelynn. Elle aurait pu porter directement celle-ci, mais craignant que la jeune femme ne le prenne mal, elle n'avait pas osé. 
En revanche, en arrivant à l'auberge, après avoir pris une chambre, elle ne laissa pas le choix à Alwenn, la souleva et, après un signe de tête à la tenancière, monta directement, la gardant dans ses bras, ne la posant qu'une fois en sécurité, allongée sur le lit.

Laelynn A. Castelli

Titre :
Race : Humaine

Féminin

Marié(e) à : : -

Compétences : _____
*Maîtrise Lance (CC) Niv-5
*Sensibilité des Âmes (Int) Niv-4
*Hypersensibilité (Int) Niv-1

Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
22/100  (22/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
15/100  (15/100)
Intelligence / Intuition (Int):
43/100  (43/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau visage.   Sam 3 Juin 2017 - 22:43

Alwenn écouta la réponse de la femme rouge. Bien sûr qu’elle estimait devoir quelque chose a Arthémise, mais la contredire ne servirait strictement à rien… Si Arthémise était aussi entêtée que Laelynn, cela n’allais qu’être une suite de « Mais si ! Mais non ! » Et la femme rose n’avais pas du tout l’énergie pour commencer un échange aussi enfantin. De cette manière, elle se contenta d’acquiescer.
Sa nouvelle amie s’y prenais bien, de manière quelque peu similaire a Nathanaëlle lors de leurs premiers moments ensemble…
La vampire était soucieuse, Laelynn ne ressentait facilement… Cela lui rappelait l’instant ou Arthémise avais observé dehors, là où la femme rose n’avais rien vu… Le souci venait du ciel…
A part les nuages, il n’y avait rien… La pluie l’inquiétait ?
Peut-être, avec sa robe, cela pouvait se comprendre : Laelynn, elle, n’était plus à ça prêt…

Marchant à travers les rues, la jeune artiste fermait de temps en temps les yeux, et appréciait la patience de sa camarade, cela devait-être ennuyant d’ainsi marcher lentement pour une presque-inconnue.
Et encore, Laelynn se sentie endettée… Arthémise avais payé la chambre, et elle n’avait pas pu protester… Le monde était décidément très généreux ces derniers temps…
La maque de Laelynn changea soudainement pour une expression de surprise, aux joues rouges. Un masque aux airs absurdes qui pourtant transmettait parfaitement le gène de la danseuse qui se sentait comme une enfant… Si Arthémise avais été un bel homme, Laelynn aurais certainement explosée en son for intérieur… Ah la romance~

Telle une mère, Arthémise déposa la jeune danseuse et chanteuse sur le lit… Le contact avec le matelas avait quelque chose de divin dès à présent… De la douceur et de la tendresse pour son corps meurtris. Accordant un regard à Arthémise, elle afficha un masque de comédie, au grand sourire.

-Merci infiniment, encore une fois. .. Je suppose que c’est ici que nous nous disons au revoir.

Soutenant un moment le regard rouge de la vampire, Laelynn secoua un peu la main pour lui dire au revoir avant que la femme rouge ne lui tourne le dos pour fermer la porte et partir.
Laelynn se retrouva ainsi seule, et ferma les yeux, trouvant rapidement le sommeil sans même penser à se changer…
Demain... Tout irais certainement mieux.
Sinastra l'avait ainsi accueillie a bras ouvert...
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau visage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2