Le vent change en Sinastra... serez-vous capable d'y faire face ?

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Fiches de Présentation (Obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyan E. Nerwÿn

Titre : Maître Urcan déchu
Race : Urcan

Masculin

Marié(e) à : : -

Compétences : ____
*Combat à mains nues (CC) Niv-5
*Télépathie (Int) Niv-3
*Pistage (Int) Niv-2

Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
30/100  (30/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
20/100  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Les Fiches de Présentation (Obligatoire)   Mer 4 Sep 2013 - 21:56

J'invite à lire l'histoire de mon personnage ! Ou de la survolée, pour comprendre son état d'esprit de psychopathe ^^ !

• Nom/Prénom : Kyan Ellias Nerwÿn.

• Race : Urcan. Les Urcans sont issus d'un seul et même petit continent au Sud, ils composent une société plus qu'une race. Ils sont tout d'abord une race connue pour leur forte maîtrise des 6 éléments de ce monde (Lumière, Eau, Feu, Air, Terre, Chaos). Mais il s'agit plus profondément d'une société divisée par ces éléments, et chaque branche de cette société est plus ou moins prestigieuse et puissante qu'une autre (Dans l'ordre, la plus prestigieuse étant la lumière, puis le feu, l'eau, l'air et la terre. Pour les Urcans maîtrisant le Chaos, ils sont exclus de la société, présentés comme indignes et dangereux. Exilés dès la naissance dans une sorte de "Guetto" pour que vous compreniez. Les 5 autres éléments se font la guerre, mais s'allient contre le Chaos.)

De plus, dans chaque branche de cette société, il y a une hiérarchie. Prenons par exemple les Urcans de lumière: Dans l'ordre, il y a le Roi Urcan de Lumière qui obtient le pourvoir par hérédité, le Conseiller Urcan de Lumière qui est le second du roi, la Maître Urcan de Lumière, le chef des armées, qui a moins de pouvoir vis à vis du roi mais qui est plus respecté par les habitants. Puis les nobles, les citoyens et les paysans Urcans de Lumière. Pour finir il y a les esclaves de la Lumière, il s'agit de prisonniers des autres branches qui deviennent esclaves. Et c'est la même hiérarchie pour toutes les branches, hormis le Chaos, où c'est la loi du plus fort qui prime.

Il est donc facile de comprendre, que les Urcans sont d'un naturel porté vers le conflits et la guerre. C'est une race ressemblant donc beaucoup aux humains.

• Description physique: Kyan n'est ni grand, ni petit, il mesure 1m77 pour un poids de 77 kilos. Il est bien bâtit, ayant une musculature développée, adaptée à son morphotype. Les Urcans ont une corpulence similaire aux humains, ils atteignent environs le même poids moyen, la même taille moyenne.
    Ce qui les différencies des humains est qu'ils n'ont pas réellement de visage, leur couleur de peau est d'un blanc-gris assez pâle et leur tête est parsemée de taches noires plus ou moins différentes selon chaque Urcan. Cette morphologie rend les humains assez méfiants vis à vis des Urcans, car ils leurs ressemblent de loin mais de près ils sont des monstres pour eux... et inversement.

Il s'habille toujours d'un long manteau de cuir et d'un chapeau, le peuple Urcan étant très doué à façonner le cuir, il est vêtu de vêtement très atypique que d'ordinaire.

• Description du caractère : Pour faire cour, Kyan est un maniaco-psycopathe doublé d'un parano-sociopathe misanthrope ! En effet son histoire a fait de lui quelqu'un de très méfiant et paranoïaque à un point où il ne peut pas s’empêcher d'analyser tout ce qui se passe autour de lui avant d'agir ou de parler. C'est en effet un personnage atypique par son esprit très réfléchi, ayant fait de lui un stratège hors-paire. Il fait aussi preuve d'un sang froid et d'une impassibilité incroyable, il n'hésite pas agir de la pire façon si pour lui, c'est réfléchi. Kyan ne cherche cependant pas le conflit, il est froid, mais si on ne l'attaque pas directement ou que vous ne lui paraissez pas méfiant et dangereux, il ne vous cherchera pas des noises.

• Histoire du personnage :

Prologue.

La lueur de l'aube transperce le soleil, comme tout les beaux jours que je vis, je me réveille aux côtés de ma tendre femme, Laïa, elle est belle comme toujours, je la regarde de cet oeil bien vaillant et amoureux, je ne serais rien sans elle. Elle est magnifique, elle est allongée sur le dos comme à son habitude, révélant la finesse et la douceur de son dos, sa peau est d'une pure blancheur, noble et froide. Ses longs cheveux noirs glisse sur ses courbes, recouvrant ses belles épaules. Mais ce matin n'est pas un matin comme les autres, c'est un matin en fanfare, en effet, aujourd'hui je fête à peine mes vingts ans et je suis devenu Maître Urcan du Feu il y a quelques jours, aujourd'hui, tout le monde prépare ma cérémonie et je suis dans une joie que je n'est jamais connue. Je vais devenir Maître Urcan, mes rêves sont de rendre se monde meilleur, d'aider notre communauté et de la rendre elle aussi meilleure. Contrairement aux anciens Maîtres, je ne vais pas me servir de ce pouvoir pour assouvir mon désir de puissance, celui-ci est largement assouvi déjà, j'ai des pouvoirs extra-ordinaire, une femme superbe et je suis adoré de tous.

Je me lève donc de mon confortable lit et commence à me préparer pour cette journée qui s'annonce exceptionnelle, qui allait changer mon destin à tout jamais. Je ne met pas mon long blouson habituel, je me met dans mes plus beaux vêtement, noirs et dorés, taillés par le plus grand tailleur du village, pas par la taille, par son talent. Je touche mon crane et attrape mes bottes avant de sortir de chez moi. J'ouvre ma porte, la fanfare reprend de plus belle et les gens scandent mon nom, j'esquisse un sourire jusqu'au oreille, aujourd'hui c'est mon jour. La cérémonie commence et mon destin fabuleux aussi. Je tiens enfin ma revanche sur les autres, qui ne croyaient pas en moi.

J'ai aujourd'hui 26 ans, et je me suis habitué à mon rôle, je suis devenu le gourou de ces dames, l'idole des enfants, ma femme et moi sommes encore plus heureux qu'avant. La famille Nerwÿn a atteint le sommet, mon père, Conseiller Urcan du Feu, et moi-même, Maître Urcan du feu, avons pu rendre hommage à ma mère, elle doit être si fière de nous. Ce jour là, je suis bien chez moi, je sors de table, et nous commençons à discuter avec Laïa, nous parlons de tout et de rien. Soudain, on frappe à la porte, je lève les yeux de ceux de ma femme et les postent sur la porte en fronçant les sourcils, je sens quelque chose de mauvais. Je n'ai même pas le temps de me lever et d'ouvrir que deux hommes défoncent ma porte. Je me lève en sursaut me préparant à les carboniser, mais il n'en ai rien, cinq nouveaux hommes entrent et me plaque contre le mur avant d'immobiliser mes pouvoirs. Je n'ai pas le temps de dire un mot et le Roi Urcan du Feu entre chez moi, j'ouvre de grands yeux, ne pensant pas le voir aujourd'hui.

-Kyan Ellias Nerwÿn, vous êtes accusez du meurtre de Tom Ellias Nerwÿn, mon conseiller, votre père. Vous n'êtes pas en mesure de contredire quoi que ce soit ! Plusieurs parlent de votre mal-entente continuelle, votre père ne supportant pas que vous ayez un meilleur succès que lui ! Cette version me semble la plus probable actuellement, surtout vu votre tempérament trop violent ! Etant donné votre statut et les circonstances des faits, vous ne serez pas emprisonné , mais vous êtes déchus de votre titre, nous vous retirons aussi votre propriété et votre terrain ! Vous n'êtes maintenant qu'un citoyen Urcan comme les autres ! Je vous bannis de l'ordre des Grands Hommes du Feu !

C'est après ces mots que le Roi me tourna la dos. Ces hommes me lâchent et je m'effondre. Je m'attend à ce que Laïa me réconforte, mais il n'en ai rien, elle me tourne le visage. Je relève le mien et je lui crie qu'elle ne doit pas croire ce qu'ils disent ! Elle me dit qu'elle croit en moi, mais je ne la crois pas moi. On complote contre moi, et je ne vais pas me laisser faire ! J'attrape des feuilles, des crayons et mon intelligence ! Je ne compte pas en rester là !

Deux longues années passent, plus les jours défilent plus je sombre dans la méfiance. Je n'arrive pas à résoudre cela, mais je sais que moi je n'ai rien fais ! Rien fais du tout ! Je n'aurais jamais tué mon père, je l'aimais, plus que tout, plus que Laïa. Laïa... je me tourne vers elle, elle parle de moins en moins au file du temps. Je ne la sens pas, elle n'est pas sincère... je le sens. Je la regarde, elle est de dos et elle ne dit rien, elle ne fait rien à part penser. A quoi pense-t-elle ? Que fait-elle... je ne peux pas laisser passer ça ! Jamais ! Je me lève durement de ma chaise, je m'avance vers elle et lui attrape le bras tout la jetant contre le mur de notre nouvelle et pitoyable maison, je l'accuse de toute les insanités possibles et inimaginables ! Elle est dans le coup je le sais !

-Arrête tu me fais mal Kyan ! Qu'est-ce qui te prend ?! Je n'ai rien à voir la dedans ! Je t'ai...

Je lui attrape la gorge, je ne crois pas un mot de ce qu'elle dit. Je regarde à droite, à gauche et serre de plus en plus l'étreinte que j'ai sur son cou. Je la déteste, elle à tué mon père ! Ou du moins participé... non elle l'a tué j'en suis sur ! Je la déteste ! Elle ne mérite même pas que je la touche ! Il est temps de lui faire brûler la gorge...

Trois nouvelles années passent... la voix de Laïa me hante... cela fait trois ans que j'ai quitté mon village. Je ne pouvais pas me permettre de rester là-bas... on m'a accusé d'un nouveau meurtre, celui de ma femme, mais je l'aimais. J'ai enfin trouvé la destination d'un nouveau départ, une certaine cité appelée Sinastra... Au moins là-bas on me croira... et si ce n'est pas le cas... je le prouverais que je suis quelqu'un de bon. On me suit... je le sens.

Dernière édition par Kyan E. Nerwÿn le Mar 29 Oct 2013 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volund

Titre : Forgeron banni
Race : Nain

Masculin

Emploi : ____
-Animateur
-Journaliste

Compétences : ___
*Diskobolos (Tir) Niv-3
*Endurance (CC) Niv-4

Feuille de personnage
40/100  (40/100)
20/100  (20/100)
25/100  (25/100)

MessageSujet: Fiche de personnage obligatoire.   Jeu 24 Oct 2013 - 17:19

Nom/Prénom :Volund

Race : Nain-Forgeron

Description physique:
        Volund fait environ 1 mètre 40 et il a une belle musculature grâce à sa pratique de forgeron. Il a une barbe brune tressée au milieu. Il a un bracelet runique, qui se transmet de père en fils, qui est autour de sa tresse. Il a aussi un rubis incrusté dans une bague à la fin de sa tresse. Il est mat de peau et il a des yeux jaunes pétillants qui se voient que quand il forge. Il a toujours des gants rouges et deux bagues avec lesquelles il forge. L'une d'elle permet de ne pas se brûler et d'éviter un coup et celle qui est violette renferme le pouvoir du feu. Il garde toujours sur lui une chope où il y est inscrit la lettre B (elle signifie Bryn qui veut dire en langue humaine : minerai aux reflets éblouissants, Or qui brille sous l'éclat du soleil.). Il porte à peu près souvent son armure et son heaume. En fait, il enlève son armure que quand il forge. Il a une Az-Dreugi (une hallebarde marteau) qui est incrustée d'une pierre précieuse orange.

Description du caractère :
        Volund est radin et avare comme tous les nains qui soit mais il ne trahirait jamais contre de l'argent, des pierres précieuses... Il est courageux et sage (une barbe signifie ces deux valeurs pour un nain). Il est têtu, impulsif et malin. Il n'ai pas timide mais cache la plus grande partit de sa vie sauf quand il a un peu trop bu et peu divulguer des informations. Il sait très bien cacher ses émotions sauf quand il est dans une colère terrible. Il a appris le contrôle de soit et l'art du combat. Il aime forger et aime raconter des histoires surtout des histoires où il fait des exploits héroïque. Il n'a pas une grande aversion envers les elfes mais il préfère leur adresser la parole que quand cela est nécessaire.

Histoire du personnage :
      Volund est le fils ainé du chef de son clan, Bryn. Il devait succéder à son père mais il a refusé car il voulait devenir forgeron et que son frère, Vork, voulait à tout pris devenir chef de clan. Son père réticent au début a demandé l'avis du clan. Les Ar-Bryns (signifie en langue humaine Brynien ou par exemple les Parisiens ou les Chinois) ont donné leur accord mais en échange Volund devait Fabriquer une arme ou une armure au choix, à tous les Ar-Bryns mais bien sûr gratuitement. Un jour, il tenait sa forge quand Vork Deb-Grimstborith (nouveau chef de clan, les nouveaux chefs de clan garde ce titre pendant un an puis ils deviennent Grimstborith donc chef de clan) demande à Völund de fabriquer une dague avec des manches incrustés de pierre précieuse les plus rares donc les Fatias (Pierre bleu violet qui se trouve dans les grottes des sirènes-vanpires) pour Kzetel.

-Qui est-ce ?

-C'est le père de Faria. Pour lui demander sa main je dois lui offrir la plus belle et la plus pratique des dagues.

-Pourquoi ? Tu es quand même le Deb-Grimstborith cela doit être un honneur pour lui de te donner sa fille comme épouse.

-Eh bien, il fait partie du clan Barag (Machine de Guerre).

-Ah... Donc cela fera 8 plus 10 plus 20 plus … 584 pièces d'or .

-Tu ne peux pas me la faire gratuitement.

-Eta (non). Tu m'as déjà demandé une Az (Hache de Guerre) gratuitement donc maintenant tu payes.

-Si c'est cela tu vas devoir être la risée du Borith (clan) je vais te couper la barbe.

Les yeux de Volund se mirent à briller quand Vork se jeta sur lui avec sa dague qu'il avait dégainée quand il avait prononcé son dernier mot. Völund fut projeté au sol avec son frère. Vrok se leva plus vite que Völund mais trébucha sur la hache qui était tombée en même temps qu'eux. Volund prit sa dague et la barbe de son frère et la coupa sous le jout de la colère. Vrok en fut ébahi et resta immobilisé pendant un quart d'heure. Quand il se releva il ne daigna même pas adresser un regard à son frère et il partit. Pendant environ une heure Volund s'inquiéta et prépara ses outils, ses affaires car il savait que quand on coupait la dague d'un nain on pouvait être enfermé mais pire encore si on coupait la barbe d'un Grimstborith on était banni et ignoré. Et ça les nains savent bien le faire. Tout d'un coup une peur bleue, des frissons partout et là des tambours resonnèrent et on n'entendit la voix de Vrok dans tout le village. Völund sortit de sa maison de même que les autres nains et naines et tous entendirent :

-Mes amis Volund mon frère sera banni et ignoré pour toujours et par tous les Boriths nain car il a osé me couper la barbe.

Les nains autour de Volund le fixèrent puis firent comme si qu'il n'existait pas. Des trompettes se firent entendent et Volund savait que c'était le signe du départ. Il prit ses sacs et son âne puis il partit. Au bout d'un mois, il arrive à Sinastra.
Astros

Titre : L'Homme du Chaos
Race : Dragon du chaos

Masculin

Compétences : *Cp1 : *Cp2 :*Cp3 :

Feuille de personnage
25/100  (25/100)
27/100  (27/100)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Fiches de Personnages - Obligatoire !!   Sam 28 Déc 2013 - 3:09

• Nom/Prénom :

Astros

356 ( Selon les dragons)
    17 ( Selon les humains)

• Race :

Dragon du chaos
    Les dragons du chaos peuvent, quand ils le veulent, ce transformer en un humain, banale, sauf cette petite lueur au fond de leurs yeux.

• Description physique:

Les yeux de Astros sont noirs, profonds comme l'univers qui s'étend devant nous, avec, comme seul lumière, une étoile, forte mais lointaine. Ses deux narines, fentes infiniment fines, ne se dilataient que rarement, lorsqu'il prenait de grandes inspirations. Sa bouche, souvent ouverte pour parler, est de taille moyenne. Sa chevelure, vaste étendue de souffre noir, s'étendait de part et d'autres de sont crâne. Ses cheveux noirs de jais n'étaient coiffés que rarement voir jamais.

Il était fin tel un oiseau, mais son buste était développé. Ses abdominaux et pectoraux transpiraient le travail et les efforts pour en arriver là. Ses bras forts et vigoureux étaient étendus le long de son corps. Ses jambes elle ressemblaient a de gros gourdins. Evidemment pourquoi se fatiguer à se déplacer à pied si l'on peut voler ?

Quand il n'est pas recouvert d'écailles, il porte des vêtements gris sombres.

Quand il est recouvert d'écailles , il est noir au reflet argentés. Sa longue queue ainsi que son dos son recouverts de pointes acérée.

• Description du caractère :

Axé sur la luxure, Astros devient facilement rouge lorsqu'une belle femme passe. Il a envie de la prendre contre son coeur , il commence à suer, à trembler. Un sourire s'affiche alors sur son visage et, ne pouvant résister à l'ordre impérieux de son corps, il passe à l'action. Sa Haine est un sentiment transpirant de son être. Il ne peut pas ce retenir, quand quelque chose l'énerve, il doit l’éradiquer immédiatement. Ce qui l'énerve ? C'est les jolies filles qui refusent de lui parler.
    Très maladroit, dans son enfance cette maladresse était très mal vue de son peuples.
    L'Amitié. Étrange cas de sentiment, il le ressent aisément pour tout type d'êtres humains du sexe féminin. C'est un phénomène assez étrange se manifestant sous la forme de légers bégaiements accompagnés des sempiternelles sueurs froides.
    Les seuls dieux qu'il respecte sont Éros, dieu du désir et Nyx le dieu de la nuit.

Astros fils non désiré de Tarlix et Yéra, vivait dans un village aérien. Depuis sa naissance, il était rejeter par tout le monde. Même ses parents ne l'aimaient pas, pire que du rejet, de la haine. En effet, Astros n'était ni désiré par ses parents ni par le village, car maladroit il avait englouti le village entier dans les ténèbres pendant plus d'une semaine. Il n'avait aucun ami.

Etant une source de haine, il s'éloigna du village, la colère au ventre, désireux de vengeance. Il se construisit une petite maison, a 1 miles de village. Il consacra toute une grande partie de sa vie a l'entrainement a la magie et au combat corps a corps. Plusieurs année passèrent, puis 1 siècle, puis 2. Arriver a un moment de sa vie, il décida de se venger. De toute cette haine, de ce rejet.

Il fit le chemin pour ce rendre a son village natal, qui, n'avait lui, pas changé. Personne ne le remarqua, il s'était fondu dans la masse. Au milieu de la grande place, il se transforma en Dragon, ce qui était interdit, et commença a ce battre contre les siens. S'ensuivit une bataille enragée. Du feu, de rayons mortels. A un moment, il ne resta plus que lui et son père. Son père Tarlix, qui l'avait battu, abandonné, rejeté. Astros, fou de rage se rua sur son père. Son père le blessa gravement à l'aile gauche. Astros réussit a tuer son père, non sans mal, gravement blessé, il parti a la recherche d'une aide, d'une personne qui pourrait l'aider.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Fiches de Présentation (Obligatoire)   Ven 8 Aoû 2014 - 18:50

Nom/Prénom : Dylan Pourvousservir. (Il s'est donné lui-même ce nom puisqu'il ne connaît pas le sien.)

Race : Chico del Agua.

Les “Chico del Agua”, Garçons de l’eau en français, sont des garçons maîtrisant à merveille les pouvoirs de l’eau.
Enlevés dès leur plus jeune âge, ses garçons doivent s’habituer à vivre dans des conditions très… humides. Ils subissent alors un lourd entraînement toujours en présence de l’eau parfois même entièrement dans l’eau.
Cet entraînement leur permet ensuite d’acquérir de superbes pouvoirs tels que ceux de changer de forme.

Description physique: santa

Dylan, lorsqu’il est sous sa forme d’homme, ressemble à un adolescent humain.
Ses cheveux sont souvent en bataille et sont blanc tirant sur l’argenté. Ses yeux pétillants d’un bleu vif semblent curieux de tout. Ses lèvres sont fines et délicates, souvent on voit ses dents blanches puisque c’est un garçon qui sourit la plupart de son temps. Sourire espiègle, sourire amicale, sourire vaniteux ou sourire méchant… A vous de voir…
Son visage a des traits plutôt fins et bien taillés.
Grand sportif, Dylan est musclé et bien qu’il ne soit pas forcément très grand, la taille ne l’arrête pas.
Il porte un petit gilet et un large pantalon avec des bottes renforcées dans un métal précieux inconnu de Sinastra. Inconnu de lui-même d’ailleurs… A ses poignets il porte également des protections faites de ce métal là.
C’est un beau jeune homme qui sait faire tourner les têtes de certaines filles, d’ailleurs il n’hésite pas à se servir de ses charmes…
Lorsqu’il change de forme, Dylan passe généralement par la face d’eau. C’est à dire que momentanément il se transforme en une large flaque d’eau qui se ressert très vite et se regroupe afin de former l’être de son choix.
La pluie n’a aucun effet sur lui. Il peut pleuvoir des trombes d’eau cela ne lui fera rien. L’eau sera comme aspirer par son corps. Pratique n’est-ce-pas ?

Description du caractère :

Dylan est un garçon qui sourit souvent. Dans tout ce qu’il fait il semble prendre du plaisir. Intrépide, insouciant, jovial, charmeur, bavard même très bavard… Bien qu’il semble rêveur et fort sympathique, Dylan sait exactement ce qu’il veut et aller savoir si c’est bien ou pas…
Il aime faire preuve de courage, se faire remarquer et s’amuser. Il apprécie également les lois, car si elles n’existaient pas il ne pourrait pas ne pas les respecter. En effet il défie les lois et prend un certain plaisir lorsqu’il le fait.
Pour Dylan il n’y a rien de mieux que l’Aventure ! Toute cette adrénaline qui bouillie dans son sang… Hmmm ! Un délice !
En revanche il n’apprécie pas les personnes qui appliquent un peu trop la loi à son goût. Pour lui elles ne sont pas libre.
Le soleil n’est pas forcément très bon pour lui, puisqu’il contrôle l’eau, mais il passe pourtant beaucoup de temps sous ses doux rayons. La pluie ne le gêne nullement. D’ailleurs il peut arriver qu’il se mette à pleuvoir seulement parce qu’il pleure…

Histoire du personnage :

Dylan est né un 15 avril. Il vit alors avec ses parents, un couple de pêcheur, sur les lacs de Dassann.
Arrivé à l’âge de deux ans à peine, il présente de forte disposition pour la magie. Ces parents craignent alors de le voir se faire enlever par les « hommes des eaux ». Ces hommes sont connus partout dans les lacs de Dassann pour enlever les enfants magiques. Que leurs font-ils ? Mystère…
Malheureusement pour les pauvres parents de Dylan, leurs craintes deviennent réalité. Ils regardent terrorisés leur enfant se faire emmener par des hommes avec, pour seul réconfort, une bourse remplie d’argent.

Emmené dans un centre ou d’autres enfants comme lui y sont, Dylan répondra présent sous le nom de 412. Interdiction de fraterniser avec les autres, interdiction de leur parler. C’était du chacun pour soi.
Au début, entre ses 2 ans et ses 7 ans, Dylan a été admis dans une sorte de crèche spéciale.
Après cela l’entraînement devint plus physique. Les garçons devaient accomplir des missions au milieu de lac ou de mer. La nuit ou le jour, sous la tempête ou l’extrême chaleur… Qu’importe.
Le but était de faire des super magiciens d’eau. Des Chicos del Agua.
D’abord perturbé et souvent rappelé à l’ordre Dylan ne comprenait pas pourquoi il devait faire tout cela. Pourquoi n’avait-il pas le droit d’être libre ?
Après de longs discours, d’ « aboiements » comme il aime les appeler, Dylan commença à devenir un excellent magicien. Ses pouvoirs étaient immenses. A chaque fois qu’il rentrait de mission il était en parfait état alors que d’autres ne revenaient même pas…

Là bas il apprit de nombreuses choses, autre que le pouvoir de l’eau. On lui apprit à manier l’épée, le sabre, la dague, l’arc… Il fut de loin le meilleur pour le sabre ainsi que pour l’arc. Sa précision à tirer était incroyable.
Ses supérieurs étaient fiers de lui. Et jamais ils n’auraient pensé que Dylan leur fausserait compagnie…
En effet le jeune adolescent maintenant âgé de 15 ans, réussit à trouver un moyen pour s’échapper et grâce à son dur entraînement ce ne fut pas difficile pour lui de survivre quelques jours dans la forêt à se cacher.

412 n’était plus. Dylan était revenu. Le problème était le suivant : où devait-il aller maintenant ? On ne lui avait jamais parlé de ses parents, il lui était donc impossible de les retrouver.
Dylan erra alors pendant quelques semaines dans les villages. Il apprit alors l’existence d’une « cité incroyable où l’aventure fait partie du quotidien. »
Habitué à l’aventure à cause de ces années d’entraînement, le jeune garçon ne voyait pas une vie sans. C’est pourquoi il décida de se mettre en route pour cette incroyable cité.

/A COMPLETER/
Ichiro

Titre :
Race : Ange déchu

Masculin

*Dressage (Int) Niv-2
*Ondes de Choc (Tir) Niv-5
*Emprise Physique (Int) Niv-3

Feuille de personnage
15/100  (15/100)
25/100  (25/100)
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Les Fiches de Présentation (Obligatoire)   Ven 2 Jan 2015 - 1:06

• Nom/Prénom : Ichiro

• Race : Ange Demoniaque

• Description physique: Côté physique ? Ichiro est plutôt fin. Musclé et agile, grâces aux ailes rétractable qui se trouvent dans son dos , il peux voler . L'une de ses ailes est couvertes de plumes noires. L'autre est couverte de plumes blanche. Il évite de les utiliser devant des personne car elles dévoilent son côté démoniaque. Ses jambes sont plutôt musclées mais il ne court pas très vite. Il est blond, ses yeux bleus font ressortir son côté angélique. Ichiro ne saigne pas. Non pas dans se sens là. Il ne saigne pas du sang. Il saigne un liquide argenté qui, si quelqu'un sauf lui à le malheur de toucher, le brûle.

• Description du caractère : Ichiro est mesquin, sournois mais franc et loyal. Il aime rigoler avec les gens qu'il connait. Sinon, il est beaucoup trop timide et sérieux quand il ne connait pas son interlocuteur. Ichiro est un peu dérangé dans sa tête. Voyer vous, Parfois, il arrive à son côté démoniaque de ressortir où de parler à sa place. Et sa, c'est pas cool. Quand il comme sa il est dangereux, imprévisible. Il espère qu'un jour il va réussir à dompter cette force. Quelques fois, cette entité l'aide mais parfois elle l'enfonce. Comme la plus part des garçon, il est attiré par les filles. Ce sont des créatures fascinantes.

• Histoire du personnage: Ichiro est le résultat d'un adultère entre un démon et un ange et concernant son histoire, il n'y a pas beaucoup à dire dessus. Il est né chez les démons au plein cœur de la chambre royale qui se situe sous la terre d'Eurkemiss car, oui, sa mère est la reine des démons. Mais il fus rejeté dès la première heure. On l'envoya chez les ange directement chez le grand patriarche au sanctuaire des dieux d'Eurkemiss. Ce sanctuaire était immense. Il faisait la taille de trois plaines réunies. Des colonnes de granit blanc surplombaient le sol qui lui, était couvert d'un long tapis rouge. Des anges voletaient par-ci par-là. Ichiro sentait que tout les regard étaient braqués sur lui. il avait peur et il était affolé. Qu'allait-il lui arriver ? Il arriva devant le patriarche. Il était imposant, on voyait sa musculature apparaître à travers ses vêtement. Celui-ci n'est pas son père mais.... il sentait qu'il avait un petit lien même étroit avec. Les anges sont connu pour leurs tendresse et leurs amabilité. Pff ! Des qu'ils ont vu ses ailes, ils l'ont rejetés sur la terre. Depuis lors, il ère sans cesse sur le sol des humains en profitant de l'abris de leurs maison. Six ans plus tard ,Ichiro était là. Allongé pathétiquement sur un sol de mousse lorsqu'il pris conscience de son vrai et seul but. Se venger de tous ces salaud qui l'ont rejetés au premier coup d’œil. Coûte que coûte, il les tuerais jusqu'au dernier. Même si pour cela il dois abattre et détruire toutes vie existante. Même la sienne. Il partis donc à la recherche d'un moyen pour y parvenir. Il trouva des compagnon de voyage vers l'âge de dix ans. Il les rencontra un jours de pluie en faisant du porte à porte. Il y avait Braudon , c'était un petit gros, il était plutôt chiant mais il arrivait à faire pitié des gens pour qu'on dorme chez eux. Il y avait aussi Arkomis, lui , c'était un bon pote, toujours prêt à rigoler ou à voler de la nourriture . Et bien sur, il y avait, Eva. Elle était belle, toujours prête à les soutenir et à les aider. Mais aux bout de quelques temps, pendant une nuit froide et sombre, le côté démoniaque d'Ichiro se révéla pour la première fois. Ce fus un massacre. Dans un rire diabolique, il tua tout ses compagnons, il s'arrêta devant Eva et lui murmura à l'oreille : " Au moins , comme sa, vous resterez toujours ensemble ! " Il avait tuer tout le monde. Ses trois compagnons de route, et sa sensibilité. Avant de retourner dans le fin fond de son inconscient, son côté démoniaque cria dans son crâne :
    " Ne t'avise jamais plus de te détourner de ton but. La prochaine fois, je prendrais le contrôle total de ton corps et cela jusqu’à jamais. Sans toi je ne peux plus vivre, mais sans moi, tu n'est rien"
    Quelques année plus tard, vers ses 16 ans, Ichiro rencontra une jolie demoiselle du nom d'Eleonor. Celle-ci était belle. Mais le problème c'est qu'elle était le jour et lui la nuit. Il lui offris un verre, puis ils partirent se promener. De fils en aiguille après plusieurs mois à lui faire la cour, ils eurent un enfant ensemble. Une fille qu'ils nommèrent Eva . Pour les deux ans de sa fille, ils avaient fait un petite fête. Mais, le démon en lui resurgit . " Que t'avais-je dit ! Tout tes amis , ta famille et tout tes proches vont crever ! " Encore une fois, son corps n'était plus contrôlable. D'un rire horrible, il tua sa femme puis sa fille. Après cela, en poussant un cris bestial, il vola le plus loin possible. il allait s'exiller, mais avant cela, il fallait qu'il se venge puis , qu'il trouve un moyen de faire disparaître cette affreuse conscience. Deux ans après en traînant de ville en ville , il découvrit une ville du nom de Sinatra.
Hangatyr Oakson

Titre :
Race : esprit incarné

Masculin

Feuille de personnage
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Fiches de Présentation (Obligatoire)   Jeu 9 Avr 2015 - 23:41

Hangatyr Oakson

Race : esprit incarné. Âme se réincarnant à chaque vie dans différents corps de manière alétaoire et chaotique sans logique apparente

Description physique: L’apparence actuelle de Hangatyr est celle d’une jeune homme brun de taille relativement grande, environ un mètre quatre-vingts dix. Il est habillé d’un long manteau en cuir, d’une chemise en lin ample, et d’un pantalon enfilé dans de grandes bottes montantes. Il possède un visage très fin et un début de barbe de quelques jour. Son unique oeil est d’une couleur dorée extrêmement forte. Une cicatrice en forme de cercle se trouve sur sa nuque. Ses quelques cheveux ébouriffés sur sa tête sont constamment rebelle et ne se coiffent que rarement, recouvrant régulièrement le cache oeil qu'il porte constamment.

Description du caractère
:
Hangatyr est un être très complexe. L’accès à ses multiples vies passés de manières totales et directes ainsi qu’à tout le savoir accumulés fait de lui un être extrêmement calme et posé. Possédant une véritable curiosité insatiable, il aime être auprès des gens et les découvrir. Il a une véritable passion pour la littérature, la poésie et l’art auquel il voue une quasi-religion. C’est un homme patient qui aime apprendre aux autres et les conseiller de son mieux.

Histoire du personnage :
J’ai eu beau chercher, je ne parvient pas à savoir combien de vies j’ai  pu vivre des milliers, des dizaines de milliers de fois. Autant de corps, de vies, de souvenirs, de savoir, de rencontres faites. Je ne saurais dire ce que je suis, seulement comment je le suis. Je suis une âme venu, venant, et à venir.

Je suis pris dans la tourmente du chaos du destin depuis l’aube des Hommes. Condamné à vivre encore et encore, des dizaines et des milliers de vies au fil du temps. Je me réveille, je suis, j’existe, et puis je meurs et cela recommence, encore et encore dans un cycle éternel.
Je ne sais pas si mon existence est en soi unique, peut être est-ce là le chemin de chaque être vivant sur cette terre. Ce que je sais, c’est que je suis une exception en ce que je me souviens de chacune de ces vies dans leur moindre détail. Chaque mères, chaque amantes, chaque femmes, chaque filles. Chaque livres, chaque paysages, chaque visages, chaque morceaux de beauté que l’univers m’ait offert. J’ai vécu de nombreuses ères, en de nombreux lieux. Le seul souvenir floue qui réside au sein de ma mémoire est à propos de l'origine de mes souvenirs. La seul chose que je sais, c'est que j'ai choisi de sacrifier mon oeil pour l'obtenir.

La question qui se pose dès lors est celle du sens à donner à ce cadeau de l’univers. Et j’ai très vite trouvé la réponse.

J’ai décidé de vouer mes vies et mes existences à apprendre et à aider. Je suis à la recherche perpétuelle du savoir et des connaissances de cet univers. J’essaye de comprendre l’homme, de comprendre sa nature, son genre, sa beauté. J’essaye de me souvenir de tout, et de tous.

Je ne sais pas quelle vie m’offrira l’univers aujourd’hui. Je sais que encore une fois je serais simple, je ne serais pas un être extraordinaire, je n’aurais pas de capacité hors du commun, je ne serais qu’un homme. Mais en soi c’est déjà beaucoup. Et j’ai des milliers d’existence passés derrière moi. Je sais que si je ferme les yeux quelques secondes, je peux les atteindre. En un clin d’oeil, je peux rechercher le savoir, la compétence, le souvenir, l’émotion, qu’il me faut.

Je sais ce que je veux de cette vie, ce que j’accomplirais. Je serais le livre des âmes perdues, je serais l’épaules des âmes en peines, et je serais la plume, qui dépeint les belles âmes. Pour le reste, je serais l’éternel regard qui dévore le monde et s’en régale. Je serais le vagabond, le cavalier, le poète,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Fiches de Présentation (Obligatoire)   Ven 8 Mai 2015 - 16:20

Nom, Prénom: Undomiel Lulli
Race :Nymphe divinité subalterne, membres d’un large groupe d’esprits de sexe féminin associé à la nature.
Description physique: Elle est petite de taille, le visage fin, des lèvres fines et roses, un petit nez avec des taches de rousseurs, des yeux bleus glace et changent de couleurs selon son humeur ou son état d'esprit. Ses cheveux sont châtain clairs ambrés longs et ondule un peu, elle a une frange qu'elle regroupe avec le reste de ses cheveux qu'elle attache toujours en chignon avec un ruban. Elle porte de multiples cicatrice sur son corps. Elle a la possibilité de faire apparaître apparaître une queue de lynx,des oreilles de chats et de changer ses yeux en ceux de reptiles. Elle est fine de corps avec de petites formes Elle est atteinte d'une maladie inconnu qui se "réveille" quand elle utilise trop de magie. Elle peut porter des objets lourds grâce à ses aptitudes. Elle a deux tâches de naissance une au cou en forme d'étoile et une autre aux côtes en forme de chien.
Description du caractère :Elle est très timide et peu parleuse mais peut être souriante aux personnes qu'elle connaît. Au premier abords on peut penser qu'elle est agressive alors qu'en fait, elle a peur des personnes étrangères. Lulli est têtue quand elle le souhaite et peut être persuasive Elle peut faire les 400 coups quand elle veut. Elle mange énormément mais généralement elle ne le fait que quand elle est toute seule.Elle ne parle que par nécessité ou sinon elle parle une langue étrangère. Musicienne hors paire et cuisinière a ses heures perdues. Elle étudie beaucoup.Elle n'hésitera pas à aider les personnes qui lui sont chères. Quand on la cherche, elle devient garce au point de faire peur. Elle aime voltiger et nager, dans les bois ou les forêts, elle se sent chez elle. Elle apprécie passer du temps dans les jardins ou admirer les fleurs sauvages. Tous les créatures sont amicales avec elle mêmes les plus dangereuses.
Histoire du personnage : Lulli est orpheline de naissance, une femme l'a recueilli par vengeance. cette femme haïssait sa mère car elle avait le bonheur qu'elle n'avait pas. Elle l'a tenu a l'écart de la société. Elle l'a battait quand elle considérait que Lulli se tenait mal . Elle la rendu craintive et glacial par rapport aux hommes. Elle a toujours empêcher Lulli de parler, alors maintenant Lulli parle très peu, pas du tout ou une langue étrangère que cette femme ne peut pas comprendre. A cause de son vécu, elle a dévelopéer des techniques de défenses et d'attaques. Un soir de noël où il neigeait, sa "mère" la mets dehors elle ère des jours entier. Au bout d'un mois d’errance elle découvre Sinistra et décide de s'installer.
Ethfey

Titre :
Race : Sirène

Féminin

Feuille de personnage
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Fiches de Présentation (Obligatoire)   Mer 10 Juin 2015 - 11:16

• Nom/Prénom : Ethfey

• Race : Sirène

• Description physique: Ethfey est une jeune fille de grande taille avec de longs cheveux blonds qui lui arrivent en bas du dos. Sur terre, elle a des jambes et porte des vètements simples et de couleur assez sombre mais quand elle est dans l'eau, une queue avec de belles écailles vertes et brillantes remplace ses jambes. Elle porte de nombreux bijoux fabriqués avec des coquillages ou des perles marines qu'elle récupère quand elle nage. Ethfey a la peau claire, elle préfère éviter le soleil et nager dans les profondeurs, et ses yeux sont d'un bleu qui semble refléter l'océan.

• Description du caractère : Ethfey est en général calme et gentille. Elle prend du temps pour écouter les autres et prend du temps pour ses amis, avec qui elle est très généreuse. Elle est cependant assez solitaire et passe beaucoup de son temps a nager seule avec les poissons. Mais, malgré cette apparence qui ne laisse présager aucune violence, Ethfey peut devenir très dangereuse et méchante quand on s'en prend à elle ou à ses amis. La jeune fille, bien que n'étant pas timide, a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres et ne fait confiance qu'à de très rares personnes. Ethfey est de nature très curieuse et a toujours envie de tout connaitre, de tout savoir.

• Histoire du personnage : Ethfey est née et a été abandonnée par ses parents, c'est la principale raison pour laquelle elle n'arrive pas à faire confiance aux autres. Elle a vécu toute son enfance avec un groupe de dauphins, dans le nord de l'océan pacifique. Elle est partie du banc à 14 ans et a beaucoup nagé pour visiter les mers. Pendant une visite de la mer du nord, elle a rencontré un mage qui lui a permis de réaliser son rêve de visiter aussi les continents et il lui a donné des jambes pour pouvoir marcher. Il lui a aussi dit de revenir le voir quand elle voudrait visiter un monde encore plus merveilleux que la terre. Elle a eu beaucoup de mal à le croire, car pour elle, voir la terre, marcher sur la terre ferme était quelque chose d'extraordinaire, mais, au bout de deux années de contemplation des monuments et des sites naturel de la terre, elle est retournée le voir.  Le mage l'a fait nager dans un long couloir d'eau. L'eau était trouble et le courant la repoussait dans le sens inverse mais sa curiosité l'a poussée à nager avec de plus en plus de puissance dans cette eau étrange. Au bout de quelques intenses minutes de nage, elle est arrivée dans un lac d'apparence très grand. Etant arrivée au bord du lac, elle n'a pas eu de mal à rejoindre la rive et s'est trouvée au pied d'une montagne. Le lac étant brumeux et assez peu attractif, elle a supposé que le monde exceptionnel, décrit par le mage, se trouvait derrière la montagne. Elle a donc, après s'être un peu reposée dans les eaux du lac, commencé à gravir la montagne. Après quelques jours de marche, elle a aperçu les murailles d'une cité. De loin, la ville semblait différente de celles qu'elle avait déjà visitées. Elle eu encore plus envie de la visiter et s'en rapprocha en se hatant. Elle arriva donc devant les murs de la ville avec une joie et une excitation immenses. Et voilà, elle venait de découvrir la cité de Sinastra !
Volcome

Titre :
Race : Humain

Masculin

*Emprise Physique (Int) Niv-5
*Maîtrise des langues (Int) Niv-3
*Dressage (Int) Niv-2

Feuille de personnage
23/100  (23/100)
17/100  (17/100)
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Les Fiches de Présentation (Obligatoire)   Jeu 16 Juil 2015 - 22:38

• Nom/Prénom : Volcome

• Race : Humain

• Description physique:
    De stature moyenne pour un homme il atteint le mètre quatre-vingt. Ca peu est légèrement allé comme les gens qui vivent près de la mer mais marqué de très nombreuse cicatrices. Ses cheveux sont blanc bien qu’a une époque ils furent blond mais un choque les a rendu blanc, ils sont coupé court. Il a une musculature bien présente assez puissante mais il ne s’en sert jamais pour se battre ou tout autre art martial. Il s’en sert uniquement pour porter des choses ou des gens dans le besoin. Il a le visage fin des grand yeux leur couleur de naissance c’est le bleu. Mais après une grave blessure son oille droit est devenu rouge et une balafre s’étend de la racine de ses cheveux jusqu’à l’arrête de son menton passant sur l’œil. Il est pied nue et porte un pantalon de toile marron. En s’enfuyant il a réussi à voler un pull bleu avec une grande capuche lui permettant de cacher le collier de métal qui lui enserre le cou, signe de son servage. Il a un grand bâton ramassé durant son périple il l’aide à marcher, à porter des choses ou autre. Il l’aime beaucoup et le sculpte dès qu’il a un moment. Il n’a que peu de possession. Quelques herbes et potion de guérison. Quelque bandes et c’est tout.

Volcome est d’une nature relativement joviale. Il a toujours un grand sourire et il est très fanfaron. Il est assez tactile avec les gens. Mais c’est un masque qu’il affiche pour cacher une timidité et un mal être très profond. Comme la plus par des gens qui affiche en permanence un grand sourire. Volcome reste quand même quelqu’un qui s’attache au gens et de très sociable Il est toujours prêt à aider les gens et à les soigner. Mais il refuse de prendre part à tout conflit quel qu’il soit. Il a horreur la violence encore plus quand elle est gratuite. Mais lorsque des guerres éclate il est au front pour soigner les blesser quelques soit leur côté. Si parfois il prend les armes c’est à contre cœur et contre sa nature et uniquement pour défendre les gens qu’il aime et à qui il tient énormément.

Avry Soignait son maitre. Il était atteint d’une pneumonie. Elle n’était pas mécontente d’avoir été acheté par cet homme. Elle était son esclave certes mais ça seule tâche était de le soigner lui sa famille et les filles dont il vendait les charmes. Elle aurait pu en faire partie elle était belle avec des formes généreuse. Et elle ne ressemblait pas autre fille de la région. Elle était rousse aux yeux verts et à la peau très blanche. La seule chose qu’elle était obligé de faire à contre cœur était de laisser le fils du maitre occuper son lit chaque nuit qu’il le désirait. Heureusement il n’était pas dénué de charmes.

Un jour elle donna naissance un fils à la crinière d’or et aux yeux d’azur. Il devint immédiatement esclave du maitre et fut retirer à sa mettre son éducation serait faite par la favorite de la maison. On lui apprit à lire, à écrire, à se laver et à développer ses charmes. A ses treize ans le maitre commença le louer pour ses charme et il s’avéra qu’il était plutôt doué même très doué. Mais il se rendit compte qu’il avait d’autre dont. Enfin un celui de guérir les autre. Mais ce don n’était pas gratuit. Toutes blessures qu’il guérissait et la prenait pour lui. Certes il guérissait deux fois plus vite que les gens normaux. Mais il gardait chaque cicatrice de chaque blessure qu’il guérissait. Et parfois restait plusieurs jours au lit après avoir guéri certaines maladies graves.

Un jour une guerre éclata dans le pays. Le maitre fut obligé d’envoyer son fils. Il obligea Volcome à aller avec son fils pour le soigner. La guerre fut terrible mais elle fut une aubaine pour Volcome. Il perdit rapidement le fils du maitre. Il soignait les blesser de quelque camp qu’ils furent. Mais dans la cohue il se prit un coup d’épée dans le visage ce qui l’assomma plusieurs heure. Quand il se réveilla il décida qu’il était temps d’abandonner tout ça et de se mettre en quête d’un endroit agréable pour y vivre. Il sorti de la mêlé trouva des tantes trouva de quoi s’habiller un peu et se mit en route il cacha son collier tant qu’il serait dans ce pays on le reconnaitrait comme esclave et on le ramènerait à son maitre ou on le revendrait à un autre.

Au terme d’un voyage de plusieurs année il finit par arriver très loin de son pays natal. Il portait toujours son collier il avait presque fini par oublier son existence. Durant son périple il avait soigné beaucoup de gens il avait appris a les soigner sans son pouvoir quand ce n’était pas nécessaire. Et il finit par arriver dans la région ou la belle cité de Sinastra se trouvait.

Amstry

Titre : Maître de la Mort

Masculin

*Dressage (Int) Niv-5
*Sensibilité des âmes (Int) Niv-3
*Télékinésie (Int) Niv-2

Feuille de personnage
13/100  (13/100)
30/100  (30/100)
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: Les Fiches de Présentation (Obligatoire)   Sam 1 Aoû 2015 - 8:03

• Nom/Prénom : Amstry VonBielfield

• Description physique: Du haut de son 1,60m, Amstry est un jeune garçon d'une androgynie parfaite, ce qui porte tous à confusion. Sa peau, plus blanche que la neige et sans aucun défaut apparent, entre dans un contraste flagrant avec ses long et soyeux cheveux d'un noir d'encre. Ses yeux, grand et froid comme l'hiver, sont tout aussi noir, sans iris, ni pupille. Des yeux complètement noir et vide de sens comme si la mort les aurait recouvert d'un drap. Son corps, bien que très joliment formé, est recouvert de tissus déchiré et de vêtements sombres délabrés. Portant une cape noir et déchirer dans le bas dû au fait qu'elle soit trop longue pour lui, il recouvre toujours sont visage avec le capuchon qui y est solidement attaché.

• Description du caractère : Au premier regard il semble être un voyageur timide, un jeune garcon indépendant. Mais en fait il est sournois, menteur et moqueur. Il aime attirer les regard et êtres la cause des plus grand tourments. Il ne fait pas confiance aux autres et il est très difficile de pouvoir lui faire confiance. Il est fidèle une fois le temps venu et extremement possessif. Il protège de sa vie ceux qu'il aime (rare sont-ils) mais n'hésite pas à leur enlever la vie si il est trahi.

• Histoire du personnage : Amstry a eu une enfance difficile avec un père absent, inconnu. Il avait un jumeau du nom de Verfalen et une mère du nom d'Isabelle. Ils vivaient dans une petite maison prêt d'une rivière dans un petit village éloigné de tout. Amstry et Verfalen, jumeaux parfaitement identique, étaient exclu par les habitants du village dû a leur apparence fortement androgyne. Même leur mère semblait parfois les fuirs malgrer leur jeunes âge. Et il y avait de quoi fuir. Amstry, petit fouineur qu'il était, avait trouver les livres de nécromancie de son père si ardement cacher toutes ces années par sa mère, et avait commencer avec son frère une étude approfondit du sujet.

Plus les années avancaient et plus le nombre de disparitions mystérieuses ou de cadavres au mort mystérieuse augmentait et plus les années avancaient et plus les frères VonBielfield devenaient obscur et renfermer. Isabelle, de plus en plus cloîtrée dans sa solitude et dans sa torpeur, ne voulait pas remarquer l'évidence jusqu'au jour ou le cadavre de Verfalen fut retrouver cloué comme un épouventail devant la maison et que celui d'Isabelle fut retrouver vider de son sang non loin de la rivière.

Amstry quant à lui avait disparu, n'apportant avec lui que son fidèle corbeau, l'oiseau qui le suit partout depuis le jour où il a dévoré sa première âme en tant que Nécromancien,ainsi que quelques armes, livres et tout l'argent de sa famille. Personne dans le village ne sue ce qui c'était passer, mais une chose était certaine, Amstry VonBielfeild allait a Sinastra pour venger l'assassinat de son père, l'un des meilleurs Nécromancien connu dans le coin; William John VonBielfield.
Samuel Grimm

Titre : -

Masculin

Emploi : -

*Sensibilité des âmes (Int) Niv-5
*Combat à Mains Nues (CC) Niv-4
*Invisibilité (Int) Niv-1

Feuille de personnage
20/100  (20/100)
25/100  (25/100)
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Les Fiches de Présentation (Obligatoire)   Dim 16 Aoû 2015 - 13:38

[Je fais une mise à jour de ma fiche pour annoncer mon grand retour. ]

• Nom/Prénom : Grimm Samuel

• Description physique:
    Comment peut-on décrire un homme qui ne laisse rien voir, un homme toujours caché derrière les plis d'une grande cape sombre ? ... ténébreux. C'est un fait. Mais passons outre la cape et le grand capuchon.
    Samuel Grimm est grand. Ce n'est pas un géant mais il est plus grand que la moyenne. Quelqu'un avec le compas dans l’œil pourrait sans doutes évaluer sa taille à 1m 87, mais ce n'est pas donné à tout le monde. Il est toujours habillé d'une grande cape noire, capuchon rebattu sur les yeux, cachant son visage dans une grande flaque d'ombre où brillent, tels deux diamants, deux amandes d'un bleu éclatant.
    Son visage est droit, fin, avec de hautes pommettes, un nez droit, des pattes qui descendent assez bas et un petit bouc sombre qui orne son menton. Ses cheveux aussi sombres que ses vêtements ou que son âme ont dû être blonds dans une époque lointaine, comme en témoignent encore les racines claires.
    Il est fin et sec, tout en muscles noueux. Pas taillé pour la vitesse mais pour l'endurance, pas pour la puissance brute mais pour la ruse, pas pour la charge mais pour l'esquive. Toutefois, les milliers de petites entailles parcourant ses mains et les cicatrices plus grandes zébrant son corps (que vous n'aurez jamais l'occasion de voir), sont autant de preuves de sa capacité à survivre à un combat.
    Les rares fois où le vent est assez fort pour écarter les pans de cette cape, on peut apercevoir, l'espace de quelques secondes, une chemise de lin et un pantalon de cuire noirs, assortis à sa cape et à ses bottes de voyage, en cuire, elles aussi et usagées, bien qu'encore en bon état. On voit là un homme habitué à voyager et qui prend donc soins de ses affaires. Un homme qui n'a pas peur de sortir, par tous les temps, affronter les éléments. Il affiche son courage et sa détermination, ou peut-être sa folie, tout simplement.
    Des armes ? S'il en a, il ne les montre pas. Elles pourraient très bien être dissimulées par les pans de sa cape -ce qui est en général le cas- personne ne pourrait le savoir. De toutes façons, il n'en a pas besoin, son apparence à de quoi en dissuader plus d'un.

On peut dire que Samuel Grimm n'est pas un homme bavard. En fait, il n'ouvre la bouche qu'en cas de nécessité, c'est à dire quand son seul regard n'est pas suffisant pour se faire obéir. Est-il quelqu'un de froid ? Personne ne s'est risqué à discuter assez longtemps avec lui pour le savoir. Toujours est-il qu'il fait peur, tant par son apparence et son silence que par ce long regard qu'il ose sur les gens, comme si il voyait les dessins les plus noirs et les moins avouables de leur âme.
    On le dit taciturne, en vérité il ne montre jamais ses émotions. Il a appris à les masquer à la perfection. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne ressent rien. Sans se montrer belliqueux, il n'hésitera pas à se lancer dans un combat s'il se sent en danger ou s'il peut en tirer un quelconque profit. Profiteur. Voilà bien le mot qui lui convient. Mieux même ... Charognard. Car Samuel Grimm aime se repaitre de sang et de viande humaine. Pas au sens premier du terme bien sûr, il n'est pas cannibale ... quoique ...
    Non, en sa qualité de Nécromant, il pactise avec la mort, la suit, l'adule et l'asservit férocement. La mort est son alliée et les cadavres deviennent ses pantins. Entre ses mains, la dépouille d'un bambin peut devenir un tueur sanguinaire, cela ne lui pose pas problèmes. La douceur, l'innocence, la pureté ne l'atteignent pas, il y est totalement insensible. pour lui rien ne vaut la beauté d'un corps tendu dont s'échappent les dernières goutes de vie. Il n'a pas peur de la mort puisqu'elle est son serviteur, son alliée.
    Certains vous diront qu'il a l'esprit tordu, d'autres qu'il est possédé par le mal absolu, la plupart concluront tout simplement qu'il a vendu son âme au diable. Mais il n'en est rien. Lui même se considère normal, bien que supérieur aux autres car débarrassé de cette peur stupide de la mort.
    C'est un opportuniste qui choisira toujours le camps du plus fort car, c'est bien connu, plus on est fort plus on risque de tuer d'adversaires.

*** Chapitre 1 ***
    Samuel Grimm est né un soir d'hiver exceptionnellement froid. Tout bleu, des lèvres aux orteils, froid comme la mort, la sage-femme le déclara mort-né, au grand désespoir de sa mère, jeune fille d'à peine quinze années, qui cessa de lutter contre le froid et la fatigue et quitta ce monde. De son dernier souffle, elle lâcha le nom de son fils "Samuel". La sage-femme, laissant le petit de côté, alla s'occuper de la jeune mère. Au moment même où elle lui fermait les yeux, le nourrisson poussa un cri.
    la sage-femme s'empressa de réchauffer l'enfant entre des couvertures puis, une fois calmé, alla chercher une nourrice de ses amies. Une question la taraudait pendant que le petit tétait. Qu'allait-elle faire de cet enfant ? La seule solution était de le confier à son père ... qui qu'il soit.
    Avec l'aide de son mari, sergent de ville, elle se mit en quête du géniteur, tout en gardant l'enfant avec elle. Jusqu'à ce jour de printemps ou elle découvrit enfin la vérité. Le petit Samuel était le fils naturel du Seigneur Aldric Grimmaldi de Fay, l'un des nobles les plus influents de la ville. Malgré les avertissements de son mari, elle alla trouver le seigneur, l'enfant dans les bras. Lorsqu'elle obtint enfin son audience privée, Lord Aldric l'écouta sans mot dire puis, une fois qu'elle eut terminée, il descendit de son siège, alla chercher le nourrisson et sortit de la salle.
    La sage-femme et son mari furent emprisonnés dans les cachots, privés de leur langue, jusqu'à leur mort, quelques années plus tard.

*** 2 ***
    Le petit Samuel aimait jouer avec les jolis cailloux blancs de la cour. Il en ramenait toujours plein les poches de sa blouse, jusque dans la cuisine, où il dormait.
    De temps en temps, le Maître des lieux venait lui rendre visite. Il le regardait en silence puis s'en retournait à ses appartements. Nul au manoir, excepté la cuisinière, ne savait qu'il était le fils bâtard du seigneur. Il grandit donc parmi les serviteurs, couchant dans la cuisine et jouant dans la cour. C'était un bambin solitaire. A trois ans, ne parlant toujours pas, les autres gamins évitaient sa présence, le traitant de bébé et refusant de jouer avec lui. Pourtant, dans ses grands yeux bleus on pouvait voir qu'il comprenait très bien ce qu'on disait à son sujet.
    Un an plus tard, son père excédé par son silence et pressé par sa femme, décida de se débarrasser de l'enfant. Il pensa d'abord à le faire exécuter, tout simplement, mais une nouvelle idée germa dans son esprit après une audition assez particulière.
    Le jour de ses quatre ans, le petit Sam fut donc offert au Culte, la secte des adorateurs de la mort.

*** 3 ***
    Les années passées au service du Culte ne furent ni joyeuses, ni faciles. Les Serviteurs de la Faucheuse étaient des gens cruels, sombres, inflexibles et d'une implacable logique. Samuel servit toutes les branches : les Prêtres Noirs, adorateurs de la mort, célébrant des messes noirs en son honneur ; les Faucheurs, frères jurés qui mettaient leur honneur à "venir en aide" aux personnes dont l'heure était arrivée ; les Oracles Noirs, mystiques au teint bleuâtre qui se gavaient de poisons pour provoquer une expérience de mort imminente et en tirer de nébuleuses prophéties ... tous, à une exception près. Il était, en effet, une branche à part dans le culte. Encore plus mystique, encore plus sombre, encore plus dangereuse : L'Ordre des Nécromanciens.
    Ces gens là, avec leurs grands manteaux noirs, leurs symboles occultes dessinés sur leur visage et leurs regards entièrement noirs effrayaient Samuel et il faisait tout son possible pour ne pas trainer ses frusques noirs dans leur passage. Jusqu'au jour où ...
    le Nécromant vint le chercher.
    C'était un homme sans âge et sans nom. Tout le monde l'appelait le Nécromant, bien qu'il ne fut pas le seul dans sa branche. Il vint un matin rencontrer le jeune Sam et lorsqu'il posa ses yeux noirs sur lui, le garçon, étrangement n'eut pas peur.
    -Quel âge as-tu enfant ? Demanda-t-il d'une vois d'outre-tombe.
    Sam lui montra huit doigts.
    -Ne sais-tu pas parler ? Demanda le Nécromant.
    -Pourquoi parler quand un geste suffit ? répondit Sam.
    -Tu as raison. Le silence est bien meilleur compagnon. Aimes-tu le silence ?
    Sam ne répondit pas et l'homme fit un bruit qui ressemblait à un rire venu de l'au-delà.
    Des années après, on parlait toujours de ce gamin blond aux yeux bleus qui partit avec le Nécromant.

*** 4 ***

Il envoya tout balader. Grimoires, bougies, craies et charbons, fioles et potions, la table, l'encre et les plumes, tabourets, bancs ... Samuel passa sa fureur sur tous ce qui lui tombait sous la main. Huit ans. Cela faisait huit ans qu'il étudiait avec le Nécromant. Il n'aimait pas cela mais il semblait qu'il n'avait pas le choix. Bien que cela le répugnait, il lui semblait, au plus profond de lui même qu'il était fait pour cela, qu'il était né comme fils de la Faucheuse et que c'était destin de devenir nécromant. Alors pourquoi ? Pourquoi échouait-il ? Il se laissa tomber au sol, ses robes noirs s'imbibant de toutes les substances qu'il y avait balancé. Ses cheveux, noirs eux aussi, avaient commencé à foncer durant son apprentissage. Et bien qu'ils poussaient toujours blonds à a racine, ils s'assombrissaient toujours au bout de quelques semaines jusqu'à devenir, à la pointe, d'un noir de jais.
    -La Colère ne t'aidera pas. Dit une voix d'outre-tombe. Laisse la colère aux vivants, car elle l'expression de la vie. La Mort elle, ne se fâche pas, ne s'énerve pas, ne se vexe pas ...
    -Peut-être parce qu'Elle n'a jamais échoué au Test ! répondit Samuel avec mauvaise fois.
    C'était la deuxième fois, la deuxième année consécutive qu'il échouait au Grand Test qui devait mettre fin à son apprentissage. Et il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas ce qui lui manquait.

Adriane

Titre :
Race : Humaine

Féminin

MessageSujet: Re: Les Fiches de Présentation (Obligatoire)   Mer 20 Jan 2016 - 16:30

• Nom/Prénom : Adriane "Blanchepaille" Clairprofond

• Race : Humaine

• Description physique:

Adriane est une femme tout à fait banale sur bien des points. Elle est de peau plutôt claire, au teint frais, aux yeux d'un marron clair profond et d'une chevelure blonde, comme blé dorée au soleil. Bien qu'encore jeune, notre protagoniste dispose d'un corps déjà bien sculpté par les années d'apprentissages au combat et une musculature plutôt bien portante, alors habituer à frapper le fer avant de le porter au combat. Dans un premier contact, il vous serait alors facile de lui reconnaître un bon cotés garçon manquer. Cependant sachez que ceci ne fait pas tout ! Malgré son vécu banal, n'étant dérangé que par de nombreux échanges de fer plus ou moins justifier, celle-ci à tâcher de garder sa beauté et sa féminité en tout temps, ne liant sa chevelure qu'en de rare occasion et ne cachant pas ses atouts offert par mère nature. Aussi à t-elle eut pour but de se confectionner très tôt, une armure de plate cuivre et or, aux coupures affinées sur ses formes. En somme, Adriane est une femme guerrière encore peu aguerrie à la guerre, mais comblant ses faiblesses d'un soif de mieux faire. Autrement, c'est une forgeronne ayant plaisir à confectionner dans son métier, bien qu'une nouvelle fois, celle-ci n'excelle pas pour autant dans ce domaine. Une femme banale en outre...

Caractèrement parlant, Adriane et tout aussi « normal ». Étant d'origine plébéienne, celle-ci apprit très tôt à faire preuve de respect à ceux lui étant supérieur et à faire ce qui lui était dicté. D'ailleurs, elle le sue peut-être un peu trop, devenant même servile à une période de sa vie. Cependant de son vécu, la petite paysanne devint rapidement plus que ça. Laissant la fourche et la bêche pour saisir les armes, celle-ci se refera avec les années, une personnalité plus dure et plus passionné. Elle apprendra à laisser son vécu d'antan de coter et suivre de nouvelles règles plus strictes et plus impartiale, allant même des fois à les outrepasser elles aussi pour la bonne cause. A cotés de cela, c'est une jeune fille ayant grandi trop vite. Ayant vécu diverses choses l'ayant plus ou moins heurter, celle-ci se forcera à devenir plus masculine sur certains points, laissant le sentimentalisme de coter. D'ailleurs, c'est ce même sentimentalisme qui la fera devenir en grosse partie ce qu'elle est aujourd'hui. Rapidement écœurait des hommes pour leurs fâcheuses tendances à s'octroyer tout ce qu'ils pouvaient vouloir, elle commencera à les détester, voir, vouloir leurs morts. Cependant, elle rejoindra les ordres de manières peu conventionnelles et se ravisera. Alors transportant la haine qu'elle portait pour les hommes sur son nouvel et unique but, elle deviendra dévot à sa manière. C'est par l'unique biais de son métier, qu'elle apprit tout en même temps que sa formation de « chevalier », qu'elle gardera une grande partie de sa personnalité originelle et un peu moins brutale. ...  C'est une femme dure, mais pouvant être tendre, une femme investie au point d'être tête brûler et qui, malgré tout problème, s'avisera de menait son objectif à bien. Elle restera, en tout temps, consciente de ses défauts, mais n'en fera pas un fait insurmontable. Pour finir, c'est une femme à la féminité assumée, mais ayant trop bourlingué pour se lâcher facilement. En somme, un homme au cœur de femme.

Tout commença il y a plusieurs années, loin de ces terres. Adriane naquit aux côtés de parents aimant et aux grands cœurs. Ceux-ci étaient pauvres mais moins miséreux que les autres paysans de la même branche. Le père, de par son métier de soldat, avait poussé sa famille un temps, soit peu, vers le haut. Voulant pour sa femme et de son unique fille, une vie agréable et acceptable, celui-ci leur offrit tout. Bien qu'il dût, à plusieurs reprises, les délaissés pendant de longues périodes pour aller à la « guerre », il fit tout son possible pour revenir à chaque fois.

À côté de ça, Adriane grandit aux côtés d'une mère investie et présente. Celle-ci voulut tout faire pour apprendre à sa fille la vie dans les meilleures conditions possible. En passant par l'entretient des terres à la tenue d'une maison, la petite fille devint rapidement une femme de ferme parfaite. Aussi, c'est avec beaucoup d'attention qu'Adriane cacha à sa mère, son apprentissage des armes. Effectivement, le père, lorsqu'il le pue, apprenait à sa fille le maniement de l'épée afin que celle-ci puisse se protéger. Naturellement, la mère, alors soucieuse de sa fille, était totalement contre. Mais la petite fille et son père s'en ficher. Si le père avait réussi, la fille le pourrait-elle aussi ! Puis qu'était cette vie de dur labeur pour vouloir la garder ? Le père savait que sa fille avait du potentiel et c'est par amour-propre qu'il fit tout son possible pour la rendre capable de combattre.

[...]

Les années passèrent et leurs lots de déceptions avec. Un jour, le père ne revint pas. Disparu au combat, dit mort par ses paires, l'homme laissa sa famille derrière lui, pauvre de terre étant devenu incultivable par le mauvais temps et la sécheresse. Aussi, la mère, devenue alors inconsolable, mourut quelques années plus tard, prise par une maladie incurable pour la période. C'est alors que la jeune fille, alors devenu aguerrie par les années, se refusa à baisser les bras. Rapidement celle-ci rejoignit la garnison dont était originaire son père, et fit tout son possible pour être accepter. Par chance, son père alors apprécier de sa période, lui facilita son acceptation. Bien evidemment, le fait qu'elle soit une femme dans un métier d'homme lui réserva bien des surprises, mais les années passèrent tout de même.

[...]

Quelques années encore après, alors que notre jeune fille était devenue une vraie femme dure et sans remords, elle fut attaquée. Son unité, alors sortie faire face à un groupe de brigand harcelant la populace, fut décimé. Adriane elle, fut capturée, torturée, meurtrie sur bien des points et laisser pour morte. C'est seulement lorsqu'elle fut récupérée quelques jours plus tard par un groupe de chevaliers, qu'elle pue être sauvé. Dés, lors, rejoignant l'ordre des Paladins, chevaliers preux au service de sa majesté, Adriane trouva sa véritable voie et un nouveau but à sa vie pour le pas perdre le nord. Les années furent alors très riches. Perfectionnant son art de la guerre et son métier de forgeronne, qu'elle apprit sur le tas, elle devint une guerrière investie pour son ordre, mais encore faible de par son manque d’entraînement en situation réelle.

[...]

Enfin, un jour, alors que son ordre était appeler à rejoindre une grotte ou de sombre invocateurs s'adonnaient à une magie alors interdites sur ses terres, son capitaine et elle-même fut aspirer dans un portail. Se retrouvant alors sur un nouveau monde, loin de toute civilisation, la femme partie à la recherche de son groupe. Elle se mit alors à airer telle une âme en peine, seulement armer de sa lance, son armure et de sa foi en l'être humain.

(Ps : Comme vous pouvez vous en douter, beaucoup de passage ont étaient raccourcies et/ou effacer pour garder substance lors des prochains écrits.)
Serak

Titre :
Race : Inconnue.

Masculin

Feuille de personnage
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Fiches de Présentation (Obligatoire)   Dim 28 Fév 2016 - 22:56

Prénom :Serak

Race :Inconnue.

Description physique: Apparence générale d'humain. Enfin, si l'on exceptait les yeux jaunes, nyctalopes. Les griffes a la pointe acérée, non rétractables, d'environ 3 a 4 cm, de couleur blanches bleutées, presque cristallines. Les canines supérieures dépassant des lèvres, pourtant plus proches de celles d'un félin que d'un vampire.
Et les ailes de dragon noires, opaques. Pourvues d'une griffe sur l'articulation principale. Quelques petites écailles bleutées parsemant le bord d'attaque. D'une très grande envergure: même repliées, leur sommet dépassait sa tète et l’extrémité touchait quasiment le sol. Deux articulations seulement: dans le dos et a leur sommet, ou se rejoignaient les 4 arcs osseux qui tendaient la voilure.
Si l'on exceptait ces "détails", il aurait pu passer pour un humain. Physiquement, du moins.
Serak mesurait environ 1M85, sans compter les ailes. Immunisé contre la plupart des poisons naturels tels que les plantes, il ne pouvait cependant pas résister aux produits artificiels.
Il était vêtu d'un manteau long a capuche, noir, d'une sorte de tunique croisée, d'un pantalon de tissus épais mais souple, et de bottes de cuir suffisamment légères et solides pour grimper sur les toits ou il se réfugiait. Le tout de couleur noire également. Jamais il ne montrait son visage tant qu'il pouvait l'éviter.

Description du caractère : Serak est d'une nature presque animale. Suite aux traitements subis lors de son enfermement, il est devenu hypersensible a la magie, qu'il préfère fuir. Il ne parle quasiment pas. Froid et méthodique, il n'attaque jamais sans raison, mais généralement jusque a la mort de son adversaire.
Il ne ment pas a ceux en qui il a confiance et les protège au péril de sa vie, mais n’obéit pas aux ordres contraires a ses propres choix.
Il évite les bâtiments fermés, se déplace sur les toits quand cela est possible, et ne prend du repos que lorsque il est a l'abri sur des hauteurs inaccessibles aux humains ordinaires.
Par peur ou colère, il peut sombrer dans une folie meurtrière. Voire suicidaire, car il préférerait encore mourir que se faire capturer vivant.
Méfiant envers tout le monde, il se cache de la foule et des regards.
Malgré tout, il semble attiré par la connaissance (livres, biologie...), qui lui est difficilement accessible du fait de sa clandestinité.
Il se nourrit de fruits volés aux cultivateurs ou bien de poissons ou d'animaux qu'il chasse, voire d'humains si l'occasion se présente... Et se refuse a manger ce qu'il n'a pas tué lui-même.

Histoire: Il s'est réveillé dans la foret, sans savoir d’où il venait, et ce qui s’était passé. Peut-être même qu'avant, il n'y avait rien...
Il paraissait avoir environ 10 années humaines. Il était resté environ 6 mois a errer sans autre but que la survie. Il ne se souvenait que de deux choses: son nom, et une langue étrange, la seule qu'il connaissait alors. (Par la suite, même a Sinastra, il n'avait rencontré personne la comprenant, et se refusait a la traduire.). Il tomba dans un piège et se fit capturer par un scientifique étudiant les créatures de la foret dans un souterrain.
Celui-ci le traita comme un animal et lui fit subir de nombreuses expériences psychologiques, physiques et magiques pour tenter de le dresser et l’étudier. Enfermé, affamé et maltraité, Serak avait fini a moitié fou. Profitant d'un moment d’inattention du professeur, il s’était libéré et l'avait tué d'une morsure a la gorge . Puis il avait fui et survécu plusieurs années dans la nature.
Parti de la foret, il avait traversé la Vallée en suivant la rivière jusque a arriver aux portes de Sinastra.
Voyant les ressources de la ville, après avoir longuement hésité, il était entré juste avant leur fermeture afin d’éviter les habitants. A force de les observer, il avait fini par apprendre leur langue et vivait désormais de chapardage dans les quartiers pauvres. Perdu dans un monde qui n’était pas le sien.
Yorwan

Titre : Chasseur solitaire
Race : Homme-fauve

Masculin

Rôle : ____
- Administrateur
- Rédac' Chef du Journal

*Pistage (Int) Niv-5
*Camouflage (Int) Niv-1
*Acrobaties (Dex) Niv-4

Feuille de personnage
35/100  (35/100)
20/100  (20/100)
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Les Fiches de Présentation (Obligatoire)   Lun 29 Fév 2016 - 10:28

Bonjour à toi !

Très intéressant personnage que nous avons là ^^

J'ai cependant quelques petites questions avant de pouvoir valider entièrement ce type de personnage.

1) Étant amnésique et quelque peu unique, il est normal que ton personnage ne connaisse pas sa race. Mais toi, l'humain derrière ton ordinateur, es-tu aussi dans le flou que lui (genre, tu fais juste la description de l'avatar mais sans trop savoir à quelle race prétendre) ? Ou bien as tu une idée derrière la tête, (ça ressemble quand même beaucoup à un Droukan), un plan pour ton perso, qui se dévoilera petit-à-petit ?
(Il va sans-dire que la seconde option serait préférable ^^)

2) Que ton personnage aie déjà passé quelques temps à Sinastra, caché de tous dans le Bas-Quartier... pourquoi pas. C'est original et bien trouvé. Mais n'oublie pas que ton premier RP doit se faire aux niveau des Portes. Il te faudra donc une raison qui te pousse à te dévoiler aux yeux des Sinastriens à cet endroit précis.

Voilà. Si tu es conscient de ça, alors, ça me va ^^
Sinon merci d'y penser et de voir comment on peut arranger les choses pour que tout le monde soit content.

Sur-ce, Re-Bienvenue,
Au plaisir de Rp avec toi.

Serak

Titre :

Masculin

Feuille de personnage
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Fiches de Présentation (Obligatoire)   Lun 29 Fév 2016 - 13:37

Bonjour!
Tout d'abord, je voudrais vous féliciter pour le super boulot que vous faites. Tout est très clair et bien géré.
Bon passons aux questions:
1) Cette race n'a pas de nom particulier, car ce serait plutot la variation d'une autre (j'ai un plan dans ma tete, c'est precis donc un peu long a mettre en place Wink )
Cependant, si vous voulez trouver un nom pour la cataloguer, je suis preneur! (et ce sera peut-etre plus pratique par la suite)
2)Pour l'apparition, c'est en cours.
A plus tard!
Yorwan

Masculin

- Administrateur
- Rédac' Chef du Journal

*Pistage (Int) Niv-5
*Camouflage (Int) Niv-1
*Acrobaties (Dex) Niv-4

Feuille de personnage
35/100  (35/100)
20/100  (20/100)
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Les Fiches de Présentation (Obligatoire)   Lun 29 Fév 2016 - 14:21

Arrow La description que tu en fais ressemble un peu à nos Droukans dont voici la présentation tirée du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Droukans:

Arrow Du coup, soit ça t'intéresse et on part là-dessus.

Arrow Soit, c'est pas tout à fait ce que t'avais imaginé et je laisse "Inconnu" comme Race, jusqu'à c que ton histoire avance et qu'on en sache un peu plus.

Exclamation Si t'as besoin d'aide pour la création de cette race, n'hésites pas à demander. On peut voir ça ensemble et je rajouterais cette race au Livre en temps voulu. Wink

Au fait, j'ai vu ton Rp de Présentation. Rien à redire. Juste qu'au lieu d'aller te planquer dans les Ruines, faudrait que tu restes dans les environs des Portes, comme je te l'ais dit en MP. T'auras toujours moyen de bouger après, mais laisse les gens te rencontrer (ou t'apercevoir, te stalker, te prendre en chasse, sympathiser...) à cet endroit. Ensuite... advienne que pourra.
Et bon jeu !

Serak

Titre :

Masculin

Feuille de personnage
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Fiches de Présentation (Obligatoire)   Lun 29 Fév 2016 - 14:35

Laissons "inconnue" pour l'instant.
Je ferais en sorte de repasser par les portes des que j'aurais 5 min. d'écriture.
Yorwan

Masculin

- Administrateur
- Rédac' Chef du Journal

*Pistage (Int) Niv-5
*Camouflage (Int) Niv-1
*Acrobaties (Dex) Niv-4

Feuille de personnage
35/100  (35/100)
20/100  (20/100)
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Les Fiches de Présentation (Obligatoire)   Lun 29 Fév 2016 - 14:42

Pas de soucis, il suffit d'éditer ton post pur rectifier le tir ^^

Serak

Titre :

Masculin

Feuille de personnage
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Fiches de Présentation (Obligatoire)   Sam 12 Mar 2016 - 13:54

J'ai été devancé dans la rédaction de...10minutes! Donc j'ai suivi le mouvement. Ça ne dérange pas, j'espère?
Yorwan

Masculin

- Administrateur
- Rédac' Chef du Journal

*Pistage (Int) Niv-5
*Camouflage (Int) Niv-1
*Acrobaties (Dex) Niv-4

Feuille de personnage
35/100  (35/100)
20/100  (20/100)
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: Les Fiches de Présentation (Obligatoire)   Sam 12 Mar 2016 - 14:45

Non, puisque c'est partit comme ça, alors roule ma poule ! ^^

Je valide la présentation (mais je suivrais l'évolution du personnage. Tu comprends qu'avec une race inconnue, je veux m'assurer qu'on verse pas dans la grobillisme, entre autre.)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Fiches de Présentation (Obligatoire)   

Les Fiches de Présentation (Obligatoire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant